S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
805 utilisateurs connectés

Installation de SpywareBlaster

JBARBE le 12 septembre 2006 à 11h47
Bonjour, :hello:

Pendant l'installation de SpywareBlaster, j'ai ce message :

< inclued picture >

Que puis-je faire?

Merci! :jap:
-->Message édité par JBARBE le 12/09/2006 11:48:04<--
cedvet le 12 septembre 2006 à 12h20
bonjour,

voir ici http://www.spyvest.com/help.htm

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
JBARBE le 12 septembre 2006 à 18h25
Merci!

Mais dans quel dossier dois-je installer les deux fichiers Msinet et Msinet.OCX (mon anglais est imparfait)

cedvet le 12 septembre 2006 à 23h04
bonsoir,

bon moi et l'anglais :whistle:

mais je pense que c'est c:windows/system32 ;)

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
JBARBE le 13 septembre 2006 à 18h08
Merci!

Une autre réponse serait le bienvenu par mesure de sécurité!
totoftotof le 13 septembre 2006 à 18h15
bonjour JBARBE, cedvet

JBARBE, si t'as pas confiance en cedvet, eh ben dis donc ce n'est pas bien ça, parce que je le connais, et il est très performant

où tu l'as téléchargé SpywareBlaster

ça fait depuis l'année 2004 et toujours pas de config dans ton Profil :o

c'est obligatoire donc fais le pour bénéficier d'aide la plus approprié ;)

a+
jeannot431 le 13 septembre 2006 à 18h51
JBARBE, si t'as pas confiance en cedvet, eh ben dis donc ce n'est pas bien ça, parce que je le connais, et il est très performant

salut a vous,

d'accord mais il a raison d'avoir confirmation car moi aussi je connais cedvet mais pas forcement tout le monde :/

cordialement!
-->Message édité par jeannot431 le 13/09/2006 18:51:55<--
-------
telechargez gratuitement un joli calendrier!!!
http://aubade.com/Collectors/%C3%89dition/Calendrier+2010
JBARBE le 14 septembre 2006 à 12h43
totoftotof

De quel droit me fait tu la morale!
totoftotof le 14 septembre 2006 à 12h50
JBARBE, aucun droit, c'est que si t'as pris ça comme "une morale", eh bien tu te trompes c'est bien dommage, je t'expliquais juste que tu pouvais avoir confiance en cedvet, c'est tout n'y voit rien de mal ;) :jap:

et t'as pas répondu, où t'as téléchargé SpywareBlaster
-->Message édité par totoftotof le 14/09/2006 12:50:39<--
JBARBE le 14 septembre 2006 à 18h56
Je ne connaissais pas cedvet compte tenu que je suis nouveau dans le forum et que je viens du Forum Micro Hebdo qui fait parti du même Forum ainsi que le forum l'Ordinateur Individuel!

J'ai installé les deux fichiers dans "c:windows/system32 "
totoftotof le 14 septembre 2006 à 19h41
JBARBE, ok je te comprends dans ton explication que tu ne le connais pas et que tu viens d'à côté

et ça donne quoi alors les 2 fichiers placés dans C:\WINDOWS\system32

a+

p.s. : tu ne m'as pas répondu, où l'as-tu téléchargé SpywareBlaster, sur ce site là ? : http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html

p.s. : et on ne connait toujours pas ta config, t'es inscrit depuis l'année 2004, la config est obligatoire, fais-le au moins comme ça le moment venu on te la redemandera pas

Everest est téléchargeable (version gratuite) là : http://adub115.free.fr/Everest_Home_2_20.exe

Afin d'éviter de faire perdre du temps à tous en demandant constamment ce que chacun a comme matériel et en accord avec les modos de la section, il n'y aura pas de réponses si la config n'est pas noté dans le profil. Voir ici pour plus de détails : (ajoutes-y que le Résumé, ne la zappes pas ce qui est écrit en gras, parce qu'on n'a pas besoin de tout, juste le Résumé suffit amplement) http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/hardware/comment_mettre_cor(...)

ne zappes pas la phrase en gras ci-dessus, on a besoin que du Résumé et non d'un à rallonge

merci de ta compréhension
cedvet le 14 septembre 2006 à 21h20
JBARBE a écrit :
Je ne connaissais pas cedvet compte tenu que je suis nouveau dans le forum et que je viens du Forum Micro Hebdo qui fait parti du même Forum ainsi que le forum l'Ordinateur Individuel!

J'ai installé les deux fichiers dans "c:windows/system32 "

bonsoir,

en plaçant les fichier dans system32 cela fonctionne t il maintenant? :)
-------

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Norton 2010
Cette année optez pour une sécurité maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.