JBARBE, aucun droit, c'est que si t'as pris ça comme "une morale", eh bien tu te trompes c'est bien dommage, je t'expliquais juste que tu pouvais avoir confiance en cedvet, c'est tout n'y voit rien de mal
et t'as pas répondu, où t'as téléchargé SpywareBlaster
-->Message édité par totoftotof le 14/09/2006 12:50:39<--
Je ne connaissais pas cedvet compte tenu que je suis nouveau dans le forum et que je viens du Forum Micro Hebdo qui fait parti du même Forum ainsi que le forum l'Ordinateur Individuel!
J'ai installé les deux fichiers dans "c:windows/system32 "
p.s. : et on ne connait toujours pas ta config, t'es inscrit depuis l'année 2004, la config est obligatoire, fais-le au moins comme ça le moment venu on te la redemandera pas
Afin d'éviter de faire perdre du temps à tous en demandant constamment ce que chacun a comme matériel et en accord avec les modos de la section, il n'y aura pas de réponses si la config n'est pas noté dans le profil. Voir ici pour plus de détails : (ajoutes-y que le Résumé, ne la zappes pas ce qui est écrit en gras, parce qu'on n'a pas besoin de tout, juste le Résumé suffit amplement)http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/hardware/comment_mettre_cor(...)
ne zappes pas la phrase en gras ci-dessus, on a besoin que du Résumé et non d'un à rallonge
Je ne connaissais pas cedvet compte tenu que je suis nouveau dans le forum et que je viens du Forum Micro Hebdo qui fait parti du même Forum ainsi que le forum l'Ordinateur Individuel!
J'ai installé les deux fichiers dans "c:windows/system32 "
bonsoir,
en plaçant les fichier dans system32 cela fonctionne t il maintenant?
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!