S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
930 utilisateurs connectés

Installation impossible Première Pro CS3

rosw le 18 janvier 2009 à 16h13
Bonjour,
J'ai installé y a quelques temps Première Pro CS3 sur mon ordi, mais je l'ai désinstallé à cause d'un manque de RAM.
Du moins c'est ce que je croyais... Ayant récupéré de la RAM je me suis lancé dans la réinstallation de ce logiciel. Mais le soucis c'est que dans le Panneau de Configuration----Ajout/Suppression de programmes, il est toujours présent (avec l'espace qu'il occupe 910 Mo). J'ai lancé une recherche sur mon disque dur, aucune trace du logiciel... Du coup à l'installation, juste après le fameux " Initialisation de Première Pro Cs3", il s'arréte net. Et bien sur pas moyen de le désinstaller via le panneau de configuration ( le sablier apparait puis Rien !)

Je voulais donc savoir si il existait un moyen de l'installer ou de le désinstaller pour réinstaller... En bref je voudrais pouvoir me servir de mon logiciel...
Je me tiens donc à l'ecoute de vos conseils et suggestions

Merci d'avance et bonne journée

-->Message édité par totoftotof le 18/01/2009 16:37:17<--
jong7 le 18 janvier 2009 à 16h40
salut il faut un nettoyage du registre (CCleaner ou autre) pour éradiquer les scories de la 1° install
rosw le 18 janvier 2009 à 17h09
Salut et merci de ton aide,
j ai nettoyer le registre mais rien n'y fait , l'insatllation marche toujours pas...que faire?

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Test : Microsoft Security Essentials
La suite de sécurité gratuite de Microsoft !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.