S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
701 utilisateurs connectés

installation de 62 mises à jour (windows update) bloqué

angelfifi69 le 24 juillet 2009 à 01h06
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai fait le tour de tous les forums et épuisé toutes mes idées en magasins, lol :fume: ...

J'ai actuellement windows vista avec 61 ou 62 mises à jour en attente. Elles sont téléchargées mais elle ne s'installe pas. Quand je passe la souris sur l'icone windows update, ça met toujours 0% effectués :hurle: et si j'ouvre la page ça met toujours préparation de l'installation...

Ca fait plusieurs mois que c'est comme ça et j'arrive pas à débloquer ça :fou: .

De plus je trouve mon pc assez lent voir très lent :hurle: ...

Donc je compte sur vous pour m'aider à résoudre ces problèmes, s'il vous plait :pleure: ...

Merci d'avance à tous, j'attends vos solutions avec impatience...

jeannot431 le 24 juillet 2009 à 07h06
salut,
desactive ton pare feu et si tu as spysweeper desactives le aussi :super:
-------
telechargez gratuitement un joli calendrier!!!
http://aubade.com/Collectors/%C3%89dition/Calendrier+2010
angelfifi69 le 24 juillet 2009 à 14h39
Bonjour et merci de votre réponse...

Je n'ai pas spysweeper et mon pare feu est bien désactivé.

Toujours pareil les mises à jour sont bloqués et mon pc est térriblement lent...

J'attends avec impatience d'autres solutions car c'est chi**t :hurle:

Merci de vous pencher su mes soucis...
JICEVE 71 le 24 juillet 2009 à 17h34
Bonjour. Il faut désactiver ta mise à jour automatique et ensuite tu vas sur Windows update et tu fais les MAJ manuellement. @+.
angelfifi69 le 24 juillet 2009 à 18h11
J'ai désactivé la mise à jour automatique et quand je vais sur windows update voici le message :

Nous vous remercions d'avoir récupéré des mises à jour sur notre site.

L'utilisation de ce site Web nécessite Microsoft Internet Explorer version 5 ou ultérieure.

Pour installer la dernière version du navigateur, accédez au site Web Téléchargements d'Internet Explorer.

SI vous préférez utiliser un navigateur différent, vous pouvez récupérer les mises à jour à partir du Centre de téléchargement Microsoft ou bénéficier des dernières mises à jour prioritaires ou de sécurité en utilisant la fonctionnalité Mises à jour automatiques. Pour activer la fonctionnalité Mises à jour automatiques :

1. Cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis sur Centre de sécurité.
2. Cliquez sur Centre de sécurité et vérifiez que la fonctionnalité Mises à jour automatiques est activée.

Pour renforcer la sécurité et améliorer les performances de votre ordinateur, assurez-vous que la mise à jour automatique de Windows n'est pas désactivée.
-------------------------

Donc ça ne fonctionne pas et mon pc est terriblement lent, c'est une horreur et rien que de poster ici ou ailleurs c'est une vraie galère car toutes les 5 secondes firefox me dit "ne répond plus"

s'il vous plait aidez moiiiiiiiiiiiiiiii
jeannot431 le 24 juillet 2009 à 18h17
fais une restauration systeme avant le probleme!!!
-------
telechargez gratuitement un joli calendrier!!!
http://aubade.com/Collectors/%C3%89dition/Calendrier+2010
angelfifi69 le 24 juillet 2009 à 19h05
le problème date de plusieurs mois, j'avais laisser la tour du pc en attente ca r j'en avais trop marre.

J'ai déjà tenté des restauration et ça fait rien, au pire encore plus de mises à jour en attente...

Je sais plus quoi faire...
angelfifi69 le 24 juillet 2009 à 19h12
Voilà un nouveau message et impossible d'avoir de l'aide en cliquant sur aide et support d'où vient ce message

Se connecter à Internet pour obtenir les dernières informations à partir de l’Assistance Windows en ligne.
Résultat de 1 pour WindowsUpdate_8024001B WindowsUpdate_dt000
1. 1 Résoudre les problèmes d’installation de mises à jour

Et j'ai un message que internet explorer n'a pas pu se connecter au site

:pleure:
:pleure: :pleure:
-->Message édité par angelfifi69 le 24/07/2009 19:13:11<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.