Je viens vers vous car j'ai fait le tour de tous les forums et épuisé toutes mes idées en magasins, lol ...
J'ai actuellement windows vista avec 61 ou 62 mises à jour en attente. Elles sont téléchargées mais elle ne s'installe pas. Quand je passe la souris sur l'icone windows update, ça met toujours 0% effectués et si j'ouvre la page ça met toujours préparation de l'installation...
Ca fait plusieurs mois que c'est comme ça et j'arrive pas à débloquer ça .
De plus je trouve mon pc assez lent voir très lent ...
Donc je compte sur vous pour m'aider à résoudre ces problèmes, s'il vous plait ...
Merci d'avance à tous, j'attends vos solutions avec impatience...
J'ai désactivé la mise à jour automatique et quand je vais sur windows update voici le message :
Nous vous remercions d'avoir récupéré des mises à jour sur notre site.
L'utilisation de ce site Web nécessite Microsoft Internet Explorer version 5 ou ultérieure.
Pour installer la dernière version du navigateur, accédez au site Web Téléchargements d'Internet Explorer.
SI vous préférez utiliser un navigateur différent, vous pouvez récupérer les mises à jour à partir du Centre de téléchargement Microsoft ou bénéficier des dernières mises à jour prioritaires ou de sécurité en utilisant la fonctionnalité Mises à jour automatiques. Pour activer la fonctionnalité Mises à jour automatiques :
1. Cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis sur Centre de sécurité.
2. Cliquez sur Centre de sécurité et vérifiez que la fonctionnalité Mises à jour automatiques est activée.
Pour renforcer la sécurité et améliorer les performances de votre ordinateur, assurez-vous que la mise à jour automatique de Windows n'est pas désactivée.
-------------------------
Donc ça ne fonctionne pas et mon pc est terriblement lent, c'est une horreur et rien que de poster ici ou ailleurs c'est une vraie galère car toutes les 5 secondes firefox me dit "ne répond plus"
Voilà un nouveau message et impossible d'avoir de l'aide en cliquant sur aide et support d'où vient ce message
Se connecter à Internet pour obtenir les dernières informations à partir de l’Assistance Windows en ligne.
Résultat de 1 pour WindowsUpdate_8024001B WindowsUpdate_dt000
1. 1 Résoudre les problèmes d’installation de mises à jour
Et j'ai un message que internet explorer n'a pas pu se connecter au site
-->Message édité par angelfifi69 le 24/07/2009 19:13:11<--