S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
235 utilisateurs connectés

incrediMail vole les courriers de Flashmail Resolu

nowa1 le 11 octobre 2007 à 22h05
Bonjour, motivée par le Micro Hebdo j'ai installé le IncrediMail, mais je voudrai conserver la possibilité de lire mes courriers sur le Flashmail, or, le nouveau me les pique.
En plus on m'a dit qu'il faut pas utiliser des smilies téléchargés sur l'ordi car ils sèment des virus. Vrais ou faut? Merci
-->Message édité par nowa1 le 13/10/2007 09:36:50<--
-------
Merci à Tous
macrohard le 12 octobre 2007 à 10h24
bonjour,

incredimail est un excellent logiciel qui ne présente strictement aucun risque. Tout et n'importe quoi a été dit dessus !!! mais ce ne sont que des fantasmes qui sentent une drôle d'odeur . Est ce que parce que son éditeur est en israel ??? . Moi je l'utilise depuis longtemps et je n'ai jamais eu le moindre problème. Ceci dit c'est normal qu'il transfère tes messages (il est là pour ça ).

voila .... bonne journée
zmrzlina le 12 octobre 2007 à 10h44
Bonjour,
Vous avez la possibilité de lire vos messages sur un autre messagerie si dans la configuration des comptes sur Incrédimail vous cochez dans l'onglet "avancé" "laisser une copie des messages sur le serveur".
Bye
nowa1 le 12 octobre 2007 à 12h18
Bonjour Zmrzlina, j'ai qq problèmes avec ce programme, surement manque d'habitude.
Comment trouver la configuration des comptes? Merci
-------
Merci à Tous
zmrzlina le 12 octobre 2007 à 12h43
Re bonjour,
Il faut aller dans outils/compte et pour chaque comptes cliquer à droite sur propriétés ensuite aller sur l'onglet "avancé" et terminer en cliquant sur "laisser une copier du message sur le serveur" à la partie basse de la fenêtre.
Bonne chance
macrohard le 12 octobre 2007 à 14h57
re bonjour,
visiblement une partie de mon message a disparu au paradis des données perdues.
Donc je disais en ps que je ne conseillais pas de laisser les messages en double car parfois (très rarement mais de temps en temps) incredimail se mélange un peu et présente comme nouveau un ancien message , mais bon je le répète c'est très rare

bon week end
nowa1 le 13 octobre 2007 à 09h35
Macrohard bonjour, merci pour la suit car effectivement votre message m'a paru un peu bizarroïde, mais maintenant tout va bien. J'ai fais comme a dit Zrzlina et ça marche comme je veux. Les messages anciens? bof, c' n'est pas grave, je reçois peu de message et je me retrouve sans problème. Merci à vous deux.
-------
Merci à Tous
grandisa le 08 octobre 2009 à 10h47
bonjours,
ca fait un moment que j'utilise incredimail et tout a toujours fonctionner a merveille mais là ca fait 2 jour où la connexion reste a 0%... j'ai essayer plusieurs chose (désinstaller, réinstaller, reformuler mon adresse mail...) mais rien n'y fait!!!
pouvez vous m'aidez ?
totoftotof le 08 octobre 2009 à 11h18
bonjour

grandisa, ne remontez pas de vieux sujets, veuillez créer le vôtre merci, et dans cette catégorie : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/utilitaires/sujets-1.html

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Kaspersky Internet Security 2010
la solution de sécurité la plus complète du marché.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.