après avoir réalisé des modifications de partitions, je ne peux plus ouvrir le programme Meda Player Classic : le double-clic ne fait rien, pas plus que "exécuter en tant que"
Je l'ai réinstallé, mais c'est pareil et c'est apparemment le seul programme qui fait ça.
Pour vlc, si je clique sur un fichier avi, rien ne se passe, je dois glisser le fichier sur le raccourci vlc sur le bureau...
Il faut dire que mon pc ne redémarrait pas après les manips de partitionnement : j'ai dû faire un "fixboot" depuis la console de récupération.
Sinon, tout marche bien..
Merci pour vos conseils
-->Message édité par jufi le 26/06/2007 10:06:23<--
"Pour vlc, si je clique sur un fichier avi, rien ne se passe, je dois glisser le fichier sur le raccourci vlc sur le bureau... " => l'association "avi / VLC" n'a pas été modifiée ou supprimée ?
merci j'essaye chdsk
j'ai en effet résolu le souci de l'ouverture des films en réassociant les avi avec VLC
Merci !
mais les icones MPC restent, ne se changent pas en VLC...
j'ai fais un chkdsk, il me demande si je veux une vérification au prochain démarrage système, mais je n'ai pas l'impression qu'il en ait fait une. J'ai redémarré comme d'hab.
Je me demande si je ne devrais pas faire "réparer windows" ?
j'ai aussi ce message en ouvrant le soft Premiere, depuis mes modifs de partitions
-->Message édité par jufi le 26/06/2007 09:16:57<--
C'est réparé !
J'ai fait un démarrer/exécuter/cmd et tapé: sfc/scannow, il ne reconnaissait pas mon cd d'xp service pack 2, mais il a quand même réparé....
et tout remarche
Merci à vous !
-->Message édité par jufi le 26/06/2007 10:05:38<--