Je suis à neuf telecom et je reçois mes factures en ligne. Il m'est impossible de lire mes factures avec acrobat reader. Lorsque j'essaie d'ouvrir, j'ai un message me disant "a pop-up window was blocked". J'ai désactivé mon croc pop up. J'ai la dernière version d'acrobat reader, mais je n'arrive toujours pas à lire mes factures. Pourriez-vous m'aiguiller ? Je ne vois pas d'où vient le problème. Merci
Bonsoir, pour visualiser mes factures sur 9Telecom, Acrobat reader s'ouvre meme sous Firefox ou IE avec le pop-up activé, vérifie si ton Acrobat est correctement installé, je n'ai aucun probleme Il se peut q'il mette du temps, car les factures sont lourdes à visualiser
tu télécharges sur le DD et tu les ouvres après ...!
-->Message édité par Paulux1 le 27/06/2006 20:49:32<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
-->Message édité par Paulux1 le 27/06/2006 21:01:35<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
J'ai la version acrobat reader 5 et 6. qui fonctionnait bien jusqu'à présent puisque j'ai pu lire des fichiers avant cette panne. Acrobat se trouve bien dans mon disque dur ainsi que les exécutables.
Est-ce que le problème ne viendrait pas de se pop-up qui me bloque ? Merci de votre réponse.