bonjour
j ai un pc sous windows xp j ai fait une reinstallation du systeme dernierement
et j ai installe incredimail.
je n arrive plus a envoyer des documents (ou des images)par courrier electronique.
quand je fais envoyer ce fichier par courrier elect..j rien ne se passe.
pour l envoi des images j ai bien la fenetre (envoyer des imag.......par courrier
electr...),je fais ok et rien ne se passe.
merçi de m aider a resoudre ce PB.
,
Tu dois avoir des problèmes dans la configuration de ton compte de messagerie.
Dans courrier entrant mets : pop.tonFAI.fr (avec le nom de ton FAI à la place de "tonFAI") et dans courrier sortant smtp.tonFAI.fr (idem qu'au dessus )
-------
FAQ + règles du forum = temps de gagné pour TOUT LE MONDE
Tu dois avoir des problèmes dans la configuration de ton compte de messagerie.
Dans courrier entrant mets : pop.tonFAI.fr (avec le nom de ton FAI à la place de "tonFAI") et dans courrier sortant smtp.tonFAI.fr (idem qu'au dessus )
merci pour ta reponse mais je viens de verifier mon compte de messagerie et il est ok de plus ma messagerie fonctionne tres bien donc le pb est toujours latent
ce n'est pas du tout un problme de configuration de ton compte de messagerie, car tu arrive a envoyer mail sans piece jointe
essaye d'insere une piece jointe dans ton mail, fais nouveaux message puis cherche une icone avec un trombone, si tu ne la trouve pas, fais edition puis inseré, la tu selectione ton fichier
je pe pas te donner le chemin exacte, car je n'utilise pas incredimail, mais ca dois etre qq chose dans ce genre la