Bonsoir
Je reçois des mails de microsoft pour mettre à jour ma version messenger (actuellement j'ai messenger 8.5 ) le téléchargement se passe bien mais pas l'installation, elle progresse jusqu'à 85 % puis repart en arrière et le message erreur 0X80004004 apparait. je suis sous xp familial avec un HP Pavilion.
Merci pour votre aide.
désinstalle tout les produits msn,commme ceci,
-Désinstalle Windows Live Messsenger via ajout/suppression de programme et nettoie le reste des produits avec ccleaner et redémarre ton pc.
-Télécharge Windows Install Clean Up et installe le. http://www.wikikou.fr/windows-installer-cl...gement-704.html
-Menu démarrer<<Tous les programmes<<windows Intall Clean Up.
-Dans la fenêtre qui apparaît rechercher et sélectionne toutes les lignes qui commencent par"All User"windows live
-Clic sur le bouton"REMOVE"
Bonsoir
Merci pour cette réponse , mais le lien pour télécharger clean up ne fonctionne pas. J'ai essayé de le télécharger sur 01 net, et il n'y a pas de remove. Comment faire ?
j'ai trouvé , j'avais oublié Windows avant clean up. J'ai bien effectué et à nouveau installer Windows live, toujours pareil pas de changement à la fin erreur 0X80004004 cela ne marche pas
Nan franchement désolé, mais c'est "THE" solution a ton problème
Le dernier truc reste l'heure, est-elle bonne ?
Voir dans la barre des taches ET dans le BIOS (touche F2, del au démarrage)