je galère depuis 10 jours avec mon pc suite à une restauration système ratée (message d'erreur pendant la restauration et pc planté par la suite : impossible de réccéder aux restaurations, systèmes instable, plain de trucs qui ne marchent pas...
j'ai réussi, entre autres grâce aux réponses de certains d'entre vous à mes questions sur ce forum? à rétablir mon système (en fait, il a fallu corriger les bases de registres).
maintenant, à priori, presque tout marche plutôt bien (IE8 ne marche pas par exemple mais je l'ai remplacé par un autre navigateur) à part....itunes....
du coup, je l'ai désinstallé (proprement), j'ai passé un coup de ccleaner, un coup de first aid registry, viré toutes les cochonneries qui restaient après la désintallation, retéléchargé itunes et essayé de réinstaller....c'est là que ça plante : l'instal se lance et au bout de 4-5s j'ai un message d'erreur qui me dit que "des erreurs ont été detectées avant de pouvoir paramétrer itunes...bla...bla..l'instal est arrêtée.."
apparemment, ma question n'a pas beaucoup de succès ! personne n'a rencontre ce problème ? votre aide me sera très précieuse car j'ai un iphone...et qui dit iphone, dit itunes...et sans itunes....on ne peut rein faire avec l'iphone....
alors encore une fois, merci par avance de votre aide !!
je viens de lire tes autres discussions et effectivement une réparation en bonne et due forme s'impose.
Pour réparer essaie ceci:
insère ta clé usb où Windows est stocké.
Clique sur ,
Démarrer Exécuter et écrit... H:\i386\WINNT32 /unattend (en remplaçant H par la lettre de ton périphérique et bien sur un espace avant unattend)
La réparation devrait démarrer
Sinon envisager un formatage ...
je vais essayer ce soir ce que tu proposes (là je n'ai pas l'ordi avec moi...d'ailleurs, je n'ai pas eu le temps hier soir d'installer iTunes portable, donc je ne sais pas te dire si ça marche comme astuce....verdict ce soir !).
pour ce qui est de la réparation de windows, est-ce que ça te dit quelque chose un mot de passe administrateur qui est demandé à un moment de l'opération ?