SKYPE est téléchargé , enfin je pense , le tableau s' affiche avec mon pseudo , mais aucun contact ne peut être chargé : ça patine pendant des heures sans résultat . idem si je demande le test d' appel .
Sinon un blocage de l' ordi s'est produit après le téléchargement de Skype , m' ayant obligé à executer une restauration et à retélécharger Skype.Enfin mon PC est devenu très très lent en particulier depuis que j' utilise Orange .
un ptit bonjour et svp serait le bienvenue.
tu as plusieurs problemes en meme temps et on sait meme pas ce que tu as comme materiel et en plus tu n'es pas dans la bonne section.
auriez vous S ' IL VOUS PLAIT la possibilité de comprendre et de résoudre le problème suivant :
le logiciel SKYPE de téléphonie par internet a été chargé sur mon PC 160 Go , 512 Mo DDR Ram 400 Mhz, AMD sempron 2600+ , carte mère Asus , modem 56 k .
Mais lorsque je recherche un contact , quelqu'il soit , la recherche ne peut aboutir . Je ne peux donc utliser SKYPE ;à moins qu' il faille payer un abonnement mais je ne le pense pas car les appels sont gratuits d' ordi à ordi