S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
802 utilisateurs connectés

impossible de remettre messenger 8,5

cloty le 08 novembre 2009 à 08h29
Bonjour,

Hier suite a un message d'un contact quand j'étais hors ligne on ma imposé la version 2009 pour continuer je l'ai installé
dans cette version je ne vois plus sur la gauche les 2 etoiles pour ouvrir mes favoris car 2009 c'est installé avec mozilla firefox
j'ai voulu remettre l'ancienne mais impossible ( j'ai ete sur le lien que vous mettez cubic)il y a ce message qui indict

Une erreur est survenue
Détail de l'erreur système
code 0x8000ffff
Description défaillance irrémédiable

Merci et bonne journée
luddite le 08 novembre 2009 à 17h09
Je ne pige pas bien. Tu penses que c'est firefox qui t'as obligé à installer WLM 2009? ça doit être une erreur sauf si tu as téléchargé un logiciel pourri. Où as-tu téléchargé firefox?
Sinon pour désinstaller WLM 2009 va dans le panneau de config, puis programmes et fonctionnalités et désinstalle "installation windows live" choisis les logiciels à désinstaller ensuite.
cloty le 08 novembre 2009 à 18h17

luddite a écrit :
je ne pige pas bien. tu penses que c'est firefox qui t'as obligé à installer wlm 2009? ça doit être une erreur sauf si tu as téléchargé un logiciel pourri. où as-tu téléchargé firefox?
sinon pour désinstaller wlm 2009 va dans le panneau de config, puis programmes et fonctionnalités et désinstalle "installation windows live" choisis les logiciels à désinstaller ensuite.

non c'est pas firefox qui ma obligé quand j'ai installé messenger 2009 cela me l'ouvre avec firefox et non explorer
je sais comment le désinstaller c'est le messenger 8,5 beta que j'arrive plus a mettre

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.