bjr...
J'explique mon problème qui est le suivant....:
mon fils a versé de l'eau sur mon unité centrale il y plus d'une semaine maintenant.J'ai tt de suite tt débranché et tt séché...et au bout de quelques heures j'ai voulu tt rebranché et le remettre en marche; sauf que il s'est allumée normalement mais tt était complètement différent...
Plus rien dans mes dossiers, plus de programmes ou presque, plus internet explorer enfin un grand "bordel"...!
J'ai fouillée un peu partt et j'ai finit par retrouver tte mes photos etc dans un dossier administrateur.Bref j'ai essayée de mettre msn et il n'est plus la nn plus...Je me suis dc dit que j'allais reformater mon pc et tt réinstaller....et pas moyen de le faire reformater.Tjr le mm message quelques minutes après le lancement du cd..et mm lorsque j'exécute CMD comme le dit le message il me dit que je n'ai pas les autorisations nécessaires.
Je ne comprends pas ou est le souci..Je précise aussi que je suis novice question informatique.
Merci d'avance de votre aide.
Dady26
le 21 septembre 2009 à 18h36
voir son profil
Bsr...
Comme je n'ai pas eu de réponse je pense que je n'ai pas du écrire assez de détails...je n'y connais pas grand chose, dc je ne sais mm pas si je poste au bon endroit, mais je peux tt de mm dire que je suis sous windows xp..et que ma tour est un cubix...
Je crois que c'est tt ce que je peux dire...
En espérant cette fois ci avoir une réponse...Merci d'avance.
-->Message édité par Dady26 le 23/09/2009 01:43:24<--
Dady26
le 23 septembre 2009 à 22h23
voir son profil
Bsr...eh bien je n'ai pas eu de réponse en presque 5jours...
J'aimerais au moins qu'on m'explique ce qu'il manque dans mon sujet...
Je l'ai dit je n'y connais pas grand chose en pc dc j'ai mis ce que j'ai pu....
Merci de me dire ce que je dois écrire de + .....
bonne soirée quand mm....
Bjr.....!!
Tu sais pas a quel point je suis ravie de voir une reponse....!! =D
Bah ui j'ai voulu, mais je ne peux pas y accéder nn plus....le mm message d'erreur partt comme quoi je n'ai peut être pas les autorisations nécessaires.....
Je sais pas du tt quoi faire....
J'attends ta réponse avec impatience....
Bonne journée a toi...!
Paulux1
le 29 septembre 2009 à 19h43
voir son profil
dady26 a écrit :
bsr...
comme je n'ai pas eu de réponse je pense que je n'ai pas du écrire assez de détails...je n'y connais pas grand chose, dc je ne sais mm pas si je poste au bon endroit, mais je peux tt de mm dire que je suis sous windows xp..et que ma tour est un cubix...
je crois que c'est tt ce que je peux dire...
en espérant cette fois ci avoir une réponse...merci d'avance.
bonjour,
c'est quoi formater, en te lisant !!!!
-->Message édité par Paulux1 le 29/09/2009 19:43:15<--
Dady26
le 04 octobre 2009 à 23h36
voir son profil
Bsr...
je ne comprends pas ce que tu cherches a dire Paulux1....
J'attends tjr une réponse, mon souci de pc n'est malheureusement pas réglé.... =(
Merci d'avance.