S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
153 utilisateurs connectés

impossible de lire vidéo?

brunall le 17 octobre 2009 à 04h04
bonjour à tous, voilà j'ai un gros soucis, je n'arrive pas à lire les vidéo qui passent sur le net, ou je n'arrive pas non plus à lire les films ou séries que l'on peut théoriquement revoir, c'est vraiment agaçant car la vidéo se lance mais s'arrête après 30 secondes recharge , repart, recharge et ainsi de suite. Que faire? j'ai beau contacté Orange mais il me dise que tout est ok alors que ce n'est pas possible je paie pour un certains débit qu'il n'arrive soit-disant pas à me fournir alors que je n'habite qu'à 952 mètres de l'autocom, que faire? pouvez vous me venir en aide? même ma petite fille de neuf ans ne peut pas revoir les séries qu'elle aime. D'avance merci à tous pour d'éventuelles aides. Cordialement.Brunall
charly-13 le 17 octobre 2009 à 09h07
Bonjour,
si tu utilises internet explorer installes la dernière version qui est la 8, soit essais avec Firefox qui n'est pas mal aussi.

http://www.microsoft.com/france/windows/products/winfamily/ie/ie8/default.asp(...)

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Charly-13 :hello:
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
Désolé pas d'aide en privé.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.