oui j'ai ordinateur depuis 2ans et demi je suis veuf, seul à m'en servir et jamais probleme >sauf j'ai du faire une restauration systeme (en f10) et recuperation des fichiers faire mise à jour internet 7 etc... au mois de septembre > j'avais eu la torche olympique par megarde!
tu veus dire quoi par bien renommer? j'ai fait renommer le meme nom!dfrg
dis moi quoi!
j'ai appris l'informatique à ma retraite à 60ans j'en ai 67! je me debrouille tout seul j'ai deja eu à faire avec le forum mois de mai virus incruster dans sytem32 ton collegue kmisol m'a tres tres bien aidé j'en suis tres reconnaissant il a eu de la patience avec moi m'a fait faire de nombreuses manipulation avec reusite! vous etes formidable!! >tu peut retrouver j'avais speudo kof
escuse moi de mes discours!!
bonsoir
-Tout à l'heure tu as eu un message d'erreur"accès refusé",c'est pour cela que je t'ai demandé su tu été sur un compte administrateur.
-Maintenant,pour renommer le fichier,tu dois lui attribuer un autre nom.
-tu fais un clic droit sur ce fichier,ensuite,tu clic sur "renommer"et sur ce fichier tu tapes par exemple dfrgfichierenommé ensuite tu fais enter.
-ensuite soit le défragmenteur va s'ouvrir,ou faudra que tu clic sur le fichier renommé pour l'ouvrir,d'accord
-mais je pense qu'il va te refuser l'accès,et c'est la notre problème.Mais essai quand même on verra bien
a bientôt.
bonjour j'ai fait ce que m'a dit et ça marche!!!!!!!!!! formidable!!
je te remercie mille fois!!le probléme est resolu grace à toi!
j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui!
bonne journée et encore bonne année!!
bonjour
-si cela marche tu peux créer un raccourci et le placer sur ton bureau.
-clic droit sur le fichier renommé/envoyer vers/bureau(créer un raccourci)
a bientôt.