bonjour à tous !
quant je veut defragmenter mon disque dur (que je devais faire depuis longtemps) j'ai message suivant> MMC ne peut pas ouvrir le fichier : systeme 32\dfrg.msc.
que c'est-il passé?? que puis-je faire ? pouvais-vous me trouver une solution??
Merci d'avance
re bonjour >j'ai essayé toutes les manoeuvres en execution etc etc rien n'y fait: toujours le meme refus il dit que le fichier n'existe peut-etre pas ou j'ai pas de droit d'accés à ce fichier !! que faire ??? que c'est-il passé?
à part vouloir faire cela tout marche normalement!
bonjour
j'ai fait executer : regsvr32 msxml3.dll.
il me dit > dllregister server dans msxml3.dll.reussi ,> mais.... impossible de defragmenter >refus!!! de nouveau !
j'ai fait et executer >il dit erreur :le programme d'installation a detecté que la version du service pack installée sur ce systeme est plus recente que cette mise à jour > : il n'est pas necessaire d'installer cette mise à jour !
je suis sous vista mais ne devrais pas y avoir trop de différences.
afficher les dossiers cachés.
-poste de travail/outils/options de dossiers/onglet"affichage"/cocher"afficher les fichiers et dossiers cachés"/appliquer/ok.
(surtout quand on auras finit remettre comme avant cad cocher" ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés").
pour ouvrir la console mmc
poste de travail/exécuter/taper MMC/fichier/ouvrir/taper c:\windows\system32\dfrg.msc
voila je dois partir,mais ce soir je ferais un tour
a bientôt.
j'ait fait >il me dit impossible de trouver MMC >faire recherche >j'ai fait >il a été trouver il a un cercle rouge dessus >j'ai fait clic droit > executer en tant que >il s'est afficher avec fenetre qui me dit vous devez disposer des autorisations d'administrateur pour deframenter un volume ?????????
il a été trouver il a un cercle rouge dessus >
avec fenêtre qui me dit vous devez disposer des autorisations d'administrateur pour défragmenter un volume ?????????
-sait tu faire une capture d'écran de ça?
ouvre ta console et tape c:\windows\system32
ensuite dans touts les fichiers que tu vas voir,recherche dfrg,clic dessus pour l'ouvrir
1/si le défragmenteur s'ouvre cree alors un raccourci sur ton bureau
2/si le défragmenteur ne s'ouvre pas,renomme le par exemple dfrgfichierenommé.msc et crée un raccourci sur le bureau
normalement ça devrait marcher
tantôt tu as trouve ceci:j'ai chercher avec shareaza fichier dfrg.msc il en a tout plein (des dizaines) mais lequel choisir??
choisit dfrg et dit moi si tu l'as
-->Message édité par noisette7155 le 06/01/2009 20:24:27<--
j'ai telecharger et reçu : fichier dfrg.msc crack (no cd)>415 KB
est ce le bon??
j'ai refait executer >regsvr32msxml3dll >il me dit dll register server dll reussi ! mais impossible de defragmenter