Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel - SVM
A propos des forums

impossibilité de... - FORUMS 01net.

28 réponses / 10736 vues

Auteur

le 28/07/2010 16h24
Bonjour tout le monde.

Voici mon problème.
Ce matin j'ai lancé mon MSN normalement.
J'avais un mail j'ai ouvert hotmail pour le regarder quand je suis arrivé sur la page, celle ci avait changé de présentation.
J'ai cliqué sur deux trois trucs et d'un coup plantage de MSN...

Depuis, impossible de relancer le programme. (je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois pourtant...)

A chaque fois, même erreur dont voici la signature:

AppName: msnmsgr.exe AppVer: 14.0.8117.416 AppStamp:4bc935af
ModName: wldcore.dll ModVer: 14.0.8117.416 ModStamp:4bc93503
fDebug: 0 Offset: 00002ee5

A noter que le "vieux" windows messenger fonctionne...

Merci d'avance pour votre aide.

Auteur

le 28/07/2010 22h25
j'ai exactement le méme numéro d'erreur sauf que moi c'est arrivé du jour au lendemain sans raison, quan je m'apprtais a cliké sur msn comme d'habitude. j'ia fais tout les sites, tout les forum (méme anglais)et RIEN que des solutions concluente...toujours la même chose. A ce que j'ai compris 'est un petit programme a déniché et a supprimer parce qu'il devient incompatible avec msn.... Si seulement quelqu'un aurait une solution a ce problème sa serait super!!! :(

Auteur

le 28/07/2010 22h27
que des solutions qui ne sont pas concluante* A noté que j'ai desinstallé et reinstallé msn 3 fois, donc sa solution de desinstallé et reinstallé est d'avance "morte"

Auteur

le 29/07/2010 10h16

jodvoy60 a écrit :
bonjour tout le monde.

voici mon problème.
ce matin j'ai lancé mon msn normalement.
j'avais un mail j'ai ouvert hotmail pour le regarder quand je suis arrivé sur la page, celle ci avait changé de présentation.
j'ai cliqué sur deux trois trucs et d'un coup plantage de msn...

depuis, impossible de relancer le programme. (je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois pourtant...)

a chaque fois, même erreur dont voici la signature:

appname: msnmsgr.exe appver: 14.0.8117.416 appstamp:4bc935af
modname: wldcore.dll modver: 14.0.8117.416 modstamp:4bc93503
fdebug: 0 offset: 00002ee5

a noter que le "vieux" windows messenger fonctionne...

merci d'avance pour votre aide.

idem pour moi, la même chose :hurle:

Auteur

le 29/07/2010 11h14
Je viens de faire le test sur un autre poste (après avoir pris soin de créer un bon fichier de restauration)
je lance MSN, no problème
je referme
je relance, OK
je vais dans hotmail pour lire mes messages
je veux quitter MSN, et hop, le message et impossibilité de réouvrir MSN .... :hurle: :pleure:
:hello: Billou, fais quelque chose stp :jap:

Auteur

le 29/07/2010 12h04
Nous sommes trois dans le même cas? Pitié est ce que quelqu'un aurait une solution a ce problème !! :pleure:

Auteur

le 29/07/2010 12h39
je vais devenir dingue! je dois regarder mes messages et je peux pas!!!! :hurle:

Auteur

le 29/07/2010 17h11
Bonjour, j'ai le meme probleme avec les memes codes d'erreurs nous somme maintenant 4!!!!
a bientot
humus

Auteur

le 29/07/2010 17h40
Pour moi j'ai du nouveau, le problème s'est résolu de lui méme lorsque je me suis connecté via le premier site avec ds google "hotmail" sa ma connecté et j'ai pu accedé a mon msn alors que a midi rien ne marchait et j'étais ds la mm situation que VOUS! :super:

Auteur

le 29/07/2010 18h18
Bonjour j ai moi aussi le méme probleme avec Windows Live Messenger je l'ai desintale avec Wikikou Messenger Cleaner ca a marcher mais quand j ai redemarre Windows Live Messenger le message d erreur est revenu.
aussi non la version 8.5 marche .

Auteur

le 29/07/2010 18h25
bonjour à tous ...

même problème que vous à l'ouverture d'msn depuis plus de trois jours... message d'erreur:

AppName: msnmsgr.exe AppVer: 14.0.8117.416 AppStamp:4bc935af
ModName: wldcore.dll ModVer: 14.0.8117.416 ModStamp:4bc93503
fDebug: 0 Offset: 00002ee5

j'avais trouvé la solution sous xp d'ouvrir une cession invité voir une cession spécifiquement dédié à msn ... ça à marché 3 jours mais voila apparemment c'est pas viable ... ça replante !!!

et sur google .. en français vous êtes les seuls .. donc si vous avez trouver d'autre soluces merci d'avance !!

Auteur

le 29/07/2010 19h02
Bonsoir à tous ,

J'ai eu le même problème que vous, et j'ai trouver la solution !!!!

voici le lien : http://www.destroy-pc-viruses.com/blog/?tag=00002ee5

C'est une vidéo avec la procédure à suivre , afin de résoudre le problème !!! ( C'est pas magnifique :love: )

Si le problème ressurgisse il faut le répéter jusqu'à qu'il corrige le bug.

Voilà bonne soirée à tous et à toutes

Auteur

le 29/07/2010 19h22
bien .. la solution de largo34 marche bien :

"Bonjour j ai moi aussi le méme probleme avec Windows Live Messenger je l'ai desintale avec Wikikou Messenger Cleaner ca a marcher mais quand j ai redemarre Windows Live Messenger le message d erreur est revenu.
aussi non la version 8.5 marche ."

mais ne pas oublier le patch anti-mise a jour de msn 8.5 pour pouvoir vous en servir ...

pour la vidéo .... un solution qu'il faut répéter régulièrement pour que ça marche ... c'est une solution prise de tête !!

en attente d'une vrai solution entre temps msn 8.5 tourne bien .. :super:

Auteur

le 29/07/2010 19h27
moi aussi ça marche, mais obligé de trafiquer la base de registre à chaque utilisation de msn, solution de contournement, mais c'est bien mieux que rien.
merci F4K3R :fume:

Auteur

le 29/07/2010 21h40
meme souci également depuis 2 jours !!!!

QUE FAIRE ???????

HELLPPPPP

Auteur

le 29/07/2010 22h05
UN GRAND MERCI A F4K3R? CA REMARCHE TRES BIEN !!!!!!!!!!!!

merciiiiiiiiiiiiii

Auteur

le 29/07/2010 22h26
pouvez vous me dire comment ne pas être obligée de télécharger la nouvelle version, car systématiquement après avoir téléchargé la version 8.5 il me fait télécharger la nouvelle version et refuse de me connecter si je ne le fais pas. D'avance merci :grrr:

Auteur

le 29/07/2010 23h20
j'ai bien trouvé le chemin évoqué par F4K3R mais j'ai des lignes et des lignes de codes à 8 et 9 chiffres. J'ai commencé à les effacer un par un, mais à ce rythme je vais y passer toutes la journée.

est ce normal d'en avoir autant et faut il bien tous les effacer afin de récupérer "live windows messenger" ???

merci à vous en avance pour vos réponses

Cordialement

Auteur

le 31/07/2010 14h14
Merci F4K3R. :jap: J'ai effacé complètement le dossier PerPassaportSetting et pas ligne par ligne et ça a marché.

Auteur

le 31/07/2010 14h59
1000 mercis F4K3R ça a l'air de fonctionner !

Une idée de la cause de cette épidémie ?

Auteur

le 01/08/2010 09h19
Et ce matin, badaboum, re belote :ouch: :hurle:

Auteur

le 01/08/2010 14h50

tionebtsf a écrit :
et ce matin, badaboum, re belote :ouch: :hurle:

bonjour j ai eu ce probleme je l ai resolu en l annulant par REVO uninstaller et enleve l antivirus AVAST j airemis la derniere version de window live messenger et un nouvel antivirus AVIRA gratuit souhaiteca marche a nouveau pas de probleme vous souhaite le meme succes bon courage

Auteur

le 01/08/2010 14h50

tionebtsf a écrit :

bonjour j ai eu ce probleme je l ai resolu en l annulant par REVO uninstaller et enleve l antivirus AVAST j airemis la derniere version de window live messenger et un nouvel antivirus AVIRA gratuit souhaiteca marche a nouveau pas de probleme vous souhaite le meme succes bon courage

Auteur

le 01/08/2010 14h50

tionebtsf a écrit :

Auteur

le 02/08/2010 17h48
Bonjour,

Depuis plusieurs jours je rencontre les mêmes difficultés que vous.
J'ai désinstallé proprement et complètement Windows Live Messenger et Windows Messenger.
J'ai ensuite réinstallé Windows Live Messenger 2009. Je reçois toujours comme vous le même rapport d'erreur à la connexion.

Auriez-vous trouvé une solution fiable et durable à ce problème ?

Merci d'avance.

Auteur

le 02/08/2010 18h02
Supprimer la clé de la base de registre
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MSNMessenger\PerPassportSettings
comme indiqué par F4K3R

Auteur

le 05/08/2010 14h36
Bonjour,

Depuis qu'hotmail a été modifier j'ai un ptit soucis.
Quand je souhaite consulter mes mail, mes contact msn me voyent en statue en ligne, hors mon msn n'est pas connecté. De plus sur la gauche il y a la liste des contact en ligne actuellement, ils peuvent venir me parler une petit fenêtre s'ouvre sur la fenêtre hotmail.

Comment faire pour retirer cette option car mes pc sont sur hotmail toute la journée pour le travail ? Du cou mes contact pense que je suis branché et que je ne souhaite pas leur répondre.

Merci

Auteur

le 06/08/2010 07h21

jodvoy60 a écrit :
bonjour tout le monde.

voici mon problème.
j'avais un mail j'ai ouvert hotmail pour le regarder quand je suis arrivé sur la page, celle ci avait changé de présentation.

depuis, impossible de relancer le programme. (je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois pourtant...)

jodvoy60 a écrit :
bonjour tout le monde.

voici mon problème.

bonjour voila ce que j ai fait et ça marche depuis
je suis sous vista
dabord desinstaller wlm via le panneau de configuration
tout desinstaller
ensuite installer messenger 8.5 al aplace
et aussi telecharger et installer le patch anti mise a jour de msn8.5
et depuis ça roule
j espere que ça va t aider
ciao ciao

Auteur

le 06/08/2010 16h33
Salut !

J'ai eu le même souci et je devais supprimer la clé suivante du registre après chaque redémarrage du PC.

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MSNMessenger\PerPassportSettings

A priori, le problème vient d'Avast. Une simple mise à jour du programme et de la base virale suffit pour résoudre ce problème.

Enfin, pour ma pars Windows Live fonctionne très bien depuis que j'ai mis à jour Avast (Reste à voir dans la durée si c'est toujours OK).

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé
Sujet avec sondageSujet avec sondage

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET