Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel - SVM
A propos des forums

impossible d'installer... - FORUMS 01net.

10 réponses / 544 vues

Auteur

le 16/09/2011 15h16
Bonjour à tous! je n'arrive pas à installer les mises à jour windows update même avec Bitdender!ça reviens toujours! j'ai windows XP familiale
Merci de m'aider et donner marche à suivre!

Auteur

le 16/09/2011 16h49
Bonjour à tout seul,

Tu es sûr que c'est des MàJ de XP?
Parfois, des mises à jour sont foireuses et ne s'installent pas. Le plus simple est de virer les fichiers et de retélécharger.

Le hic, c'est que je ne me rappelle plus où les fichiers sont stockés en provisoire. De mémoire, c'est dans c/windows mais quel répertoire?

Auteur

le 16/09/2011 17h42

on m'a parlé d'un logitiel : dial-a-fix mais je ne sait pas ou le trouver (le bon) et en + c'est en anglais!
Message édité par azerty39 le 19/09/2011 09:42:21

Auteur

le 16/09/2011 17h43

on m'a parlé d'un logitiel : dial-a-fix mais je ne sait pas ou le trouver (le bon) et en + c'est en anglais!

Auteur

le 16/09/2011 20h52
Bonsoir,

esssaies avec windowsupdate fix : http://forum.pcastuces.com/winupdatefix-f31s61.htm

Maintenant si tu préfères dial-a-fix le voilà avec un petit tutorial : http://www.malekal.com/2010/11/12/tutorial-dial-a-fix/

Auteur

le 19/09/2011 08h47

ok! Merci!
Message édité par azerty39 le 19/09/2011 09:42:47

Auteur

le 20/09/2011 12h38

claude_cococloclo a écrit :
Bonsoir,

esssaies avec windowsupdate fix : http://forum.pcastuces.com/winupdatefix-f31s61.htm

Maintenant si tu préfères dial-a-fix le voilà avec un petit tutorial : http://www.malekal.com/2010/11/12/tutorial-dial-a-fix/

Bonjour, j'ai effectué la marche à suivre avec windowsupdate (j'ai du cocher toutes les cases) >suite> rapport> redemarrage >on me demande d'installer 5 mises à jour>ok > faites> terminer et on me demande de les refaire sans arrêt !!
voici le rapport
WinUpdateFix v1.3 - Rapport créé le 20/09/2011 à 09:23
Mis à jour le 06/02/11 à 20h par Xplode
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP (32 bits) [
] Service Pack 3
Nom d'utilisateur : alain mouchon - MOUCHON (Administrateur)
Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\alain mouchon\Bureau\winupdatefix.exe

~~~~~ Windows Update ~~~~~

Paramètres du centre de sécurité : Les mises à jour automatiques sont activées et sont installées automatiquement.

Dernière recherche effectuée le :
Dernier téléchargement effectué le :
Dernière installation effectuée le :

~~~~~ Services ~~~~~~

[Mises à jour automatiques]

Nom du service : Wuauserv
Etat : Démarré
Statut : Automatique

[Service de transfert intelligent en arrière-plan]

Nom du service : BITS

[Service de cryptographie]

Nom du service : CryptSvc

~~~~~ Proxy ~~~~~~

[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings]

ProxyEnable = 0

... OK !

~~~~~ Hijack.NoWindowsUpdate ~~~~~

[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]

... OK !

########## EOF - "C:\WinUpdateFix.txt" - [1268 octets] ##########

Auteur

le 20/09/2011 20h36
Et avec dial-a-fix, ça ne va pas non plus ?
essaies d'abord en désinstallant le sp3 puis en le réinstallant.

Maintenant, si après la manoeuvre avec le sp3 ça ne marchait toujours pas tu peux aussi réinstaller xp par dessus lui-même sans perte de données : http://www.vista-xp.fr/forum/topic211.html
Evidemment pour cette dernière opération il faut avoir un cd d'installation et la clé de licence sous la main (petite étiquette collée derrière le pc); ça peut être un cd que tu emprunte à un ami. Si tu n'as pas le cd on trouvera bien une autre solution

Auteur

le 21/09/2011 10h40

Et avec dial-a-fix, ça ne va pas non plus ?
essaies d'abord en désinstallant le sp3 puis en le réinstallant.

Maintenant, si après la manoeuvre avec le sp3 ça ne marchait toujours pas tu peux aussi réinstaller xp par dessus lui-même sans perte de données : http://www.vista-xp.fr/forum/topic211.html
Evidemment pour cette dernière opération il faut avoir un cd d'installation et la clé de licence sous la main (petite étiquette collée derrière le pc); ça peut être un cd que tu emprunte à un ami. Si tu n'as pas le cd on trouvera bien une autre solution

Bonjour, j'ai fait dial a fixe et toujours le même problème , j'ai vérifier dans configuration les mises à jour certaines ont passées! c'est toujours les 5 qui reviennent, j'ai eu problème avec bitdender il y a quelques semaines,ils m'ont fait faire des manoeuvres en mode sans echec et dans systéme 32 renommer des DLL , et quand maintenant en analyse approfondie en plein milieu j'ai > a rencontré une erreur> veillé le signaler c'est que j'ai fait lundi et j'ai dû envoyer un rapport infralogs en même temps j'ai signalé aussi mon problème de mise à jour! j'attends leur réponse !!! Je verrai la suite ?? à+ et merci!

Auteur

le 21/09/2011 20h33
Bonsoir,

si tu as le cd d'installation tu peux réinstaller xp par dessus lui-même sans perte de données. Cette solution est une façon facile de résoudre les problèmes (si tu n'as pas le disque tu peux l'emprunter à une connaissance du moment que tu aies l'étiquette microsoft collée sur ton pc avec le numéro de licence). Au bout de quelques années d'utilisation ce n'est pas mauvais de redonner à windows un petit coup de jeune

Auteur

le 23/09/2011 17h59

Bonsoir,

si tu as le cd d'installation tu peux réinstaller xp par dessus lui-même sans perte de données. Cette solution est une façon facile de résoudre les problèmes (si tu n'as pas le disque tu peux l'emprunter à une connaissance du moment que tu aies l'étiquette microsoft collée sur ton pc avec le numéro de licence). Au bout de quelques années d'utilisation ce n'est pas mauvais de redonner à windows un petit coup de jeune

ok ! je vais voir, merci !

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé
Sujet avec sondageSujet avec sondage

AVIS ET COMMENTAIRES