Bonjour
Depuis plus d'une semaine, je n'arrive plus a envoyer, répondre ou trasmettre un courriel hotmail. Et ce, sur mon pc seulement. J'ai essayé, toujours sur mon pc, d'envoyer avec d'autres adresse hotmail, mais toujours le même problème. SI j'essais sur un autre pc ou un portable ça fonctionne.
Alors voilà, lorsque j'essais d'envoyer un courriel via hotmail, soit un nouveau message, de répondre ou trasmettre, ça me donne ce qui suit :
(une boîte de message s'ouvre) Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Alors là ça demande si je veux
Envoyer le rapport d'erreurs ou
Ne pas l'envoyer. Lorsque j'envois le rapport d'erreurs, une page s'ouvre par la suite qui s'intitule Windows Error Reporting : Dépannage d'un problème dans Microsoft Internet Explorer; MI Explorer a cessé de fonctionner correctement. ce problème est généralement provoqué par un ou des modules complémentaire d'Explorer. Nous ne sommes pas en mesure d'identifier le module complémentaire à l'origine du problème.
Ça me donne quelques façon de dépannage, genre mettre mon logiciel Windows a jour (ce qui ce fait régulièrement); désactivez les modules complémentaires d'Explorer que je connais pas; Analyse complète à l'aide du scanner de sécurité Windows Live OneCare.
Aussi, ce qui arrive lorsque je rencontre ce problème lorsque j'essais d'envoyer un message via hotmail, ma page s'actualise automatiquement et un petit message apparaît en haut a mon onglet "Cet onglet a été récupéré. Un problème est survenu sur cette page Web. Internet Explorer a du fermer et ouvrir l'onglet". Et si j'ai 3 onglets d'ouverts a différentes page Web, ça les actualisent tous.
Ma connection Internet est lente, mais je n'ai pas de difficultés dans les autres sites. Je peux naviguer sans aucuns autres problèmes sur Internet.
J'ai télécharger Malawarebytes et j'ai fais faire le scan complet. Ça ne m'a rien donné comme quoi j'avais quelque chose qui clochais.
Au secours!!!
Message édité par totoftotof le 30/01/2011 08:08:36