Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel - SVM
A propos des forums

Importer sauvegarde jeu... - FORUMS 01net.

5 réponses / 734 vues

Auteur

le 31/01/2011 17h48
Bonjour,
Sur seven : j'ai installé les sims sur ma session de compte administrateur : ma fille a joué à partir de ce compte : aujourd'hui j'ai créé un compte utilisateur à son nom mais lorsqu'elle veut jouer à partir de ce nouveau compte, elle n'a pas accés à sa partie sauvegardée : il faut qu'elle recommence tout le jeu ! existe t il donc une possibilité à partir de son compte pour qu'elle puisse accéder à sa partie sauvegardée sur le compte administrateur ? Merci
Message édité par totoftotof le 01/02/2011 16:29:16

Auteur

le 01/02/2011 10h49
Bonjour,

POUR la SECURITE, c'était dit DE NE JAMAIS travailler en compte Administrateur (il est conseillé de le déactiver et ne travailler que sur le compte à son "nom" avec des DROITS Administrateurs), et d'autant plus de laisser "jouer" à son cher bambin sur ce compte!! :grrr:

"Pour la punition" :) , tu dois, avec le compte ADMINISTRATEUR, d'aller dans ses sauvegardes de jeu (y compris le faire pour le nom du répertoire), cliquer-droit à CHAQUE fichier, "Propriètés", "Sécurités", et là donner les droits au nom de ta fille (la créer éventuellement), en cochant tous les droits: lecture, modification ...etc...).

Après ça, elle peut jouer "chez elle".

A+

P.S. : N'oublies pas de déactiver l'Administrateur après!!!!
-------
Viens mon TOUTOU, suis-moi à la trace mais ne pisse pas sur mes pieds !!

Auteur

le 07/02/2011 13h35
Bonjour,
MERCI pour cette réponse : j'accepte cette punition : je sais, on ne doit rien faire avec le compte adm.mais dans "l'euphorie de l'achat simultané du jeu, de l'ordi, j'ai brulé les étapes et suis en colère aussi contre moi...bref : je vais donc suivre tes indications -j'espere trouver les sauvegardes de jeu-je suppose qu'elles sont enregistrées comme des fichiers word ou autres ? je ne connais pas seven avec cet ordi -mais seulement XP-
Pourquoi désactiver l'administrateur si je prends la précaution de ne pas l'utiliser et de créer des comptes utilisateurs aux membres de la famille ?(j'ai simplement jusqu'à présent changer le mot de passe pour que ma fille n'y accède pas) D'autant plus que je n'ai pas trouver la possibilité d'accorder des droits administrateurs sur le compte utilisateur à mon nom .
A bientôt si j'ai d'autres soucis.

r2e2p4 a écrit :
Bonjour,

POUR la SECURITE, c'était dit DE NE JAMAIS travailler en compte Administrateur (il est conseillé de le déactiver et ne travailler que sur le compte à son "nom" avec des DROITS Administrateurs), et d'autant plus de laisser "jouer" à son cher bambin sur ce compte!! :grrr:

"Pour la punition" :) , tu dois, avec le compte ADMINISTRATEUR, d'aller dans ses sauvegardes de jeu (y compris le faire pour le nom du répertoire), cliquer-droit à CHAQUE fichier, "Propriètés", "Sécurités", et là donner les droits au nom de ta fille (la créer éventuellement), en cochant tous les droits: lecture, modification ...etc...).

Après ça, elle peut jouer "chez elle".

A+

P.S. : N'oublies pas de déactiver l'Administrateur après!!!!

Auteur

le 07/02/2011 15h41
Bonjour
Je ne sais pas lequel vous avez des sims 1 ,2 ,3.

Dans votre session la sauvegarde pour les sims 3 c'est ici.

C:\Users\vous\Documents\Electronic Arts\Les Sims 3\Saves
Soit vous recopier tout le dossier Electronic Arts et vous le coller dans son profil.
Soit recopier sa sauvegarde dans saves

C:\Users\votre fille\Documents\Electronic Arts\Les Sims 3\Saves

-------
Voté contre les adwares cachés
Éviter de tous cocher bêtement quand vous installer un logiciel
effet streisand
Message édité par azerty39 le 07/02/2011 15:43:41

Auteur

le 07/02/2011 16h28
Bonjour,

Si ça marche, vaut mieux essayer la solution de azerty avant, il y aurait moins de manips. à faire :D , je ne connais pas les solutions pour les jeux :grrr: . le seul rare jeu que j'avais joué avec est Tomb Raider :D .

Mais copier/coller peut-il "transférer" les droits ? :whistle:

Mets nous au courant du résultat. Merci d'avance.

:hello:
-------
Viens mon TOUTOU, suis-moi à la trace mais ne pisse pas sur mes pieds !!

Auteur

le 07/02/2011 17h59
Pour les sims 3, j’ai l'ai déjà fait pour le pc ma fille, quand il fallait réinstaller Windows
chris7531 a écrit :
aujourd'hui j'ai créé un compte utilisateur à son nom mais lorsqu'elle veut jouer à partir de ce nouveau compte, elle n'a pas accés à sa partie sauvegardée : il faut qu'elle recommence tout le jeu !

Comme elle peut lancer le jeu elle a les droits.

Il faut faire la copie depuis votre session pas a partir de celle de votre fille.
-------
Voté contre les adwares cachés
Éviter de tous cocher bêtement quand vous installer un logiciel
effet streisand

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message