Bonjour,
Depuis 2/4 jours, j'ai instaler IE 8. Ca foncctionne, mais a chaque fois que je change de site, mon AV (NORTON 360), me signale :
"votre navigateur n'est pas configurer pour detecter les sites frauduleux ou authentiques.".
un fois la page du site afficher, je clic sur réparer de mon AV, et tous redeviens OK. Ma question est la suivante, comment configuré mon navigateur ? de façon a ne plus avoir ce message.
Avant avec IE 7, R A S.
(j'ai interroger l'aide de windows, rien, l'aide du navigateur, en anglais et je ne parle pas Anglais), , si vous avez une solution, je suis preneur.
Sa ne gène pas la navigation, mais a chaque visite de site, il faut cliquer sur réparer, a la longue c'est fatiguant.
PATRICK
-->Message édité par indien10 le 01/03/2009 13:46:10<--
Dans la fenêtre Internet Explorer, en haut dans la barre, cliquer sur 'outils'-->filtre anti-Hameçonnage->Activer la vérification automatique des sites web.
Comme c'est en anglais, et si tu hésites, tu peux m'écrire ce qui est proposé, je te dirai quelle option choisir.
Dans la fenêtre Internet Explorer, en haut dans la barre, cliquer sur 'outils'-->filtre anti-Hameçonnage->Activer la vérification automatique des sites web.
Comme c'est en anglais, et si tu hésites, tu peux m'écrire ce qui est proposé, je te dirai quelle option choisir.
en cliquant sur Outil, je n'ai pas de filtre anti-hamçonnage ?
voici sur la page déroulante ce que j'ai .
_rouvrir dernière séssion de navigation
_bloqueur de publicité
_gerer les modules complemetaires
_travaille hors conextion
_affichage compatibilité
_paramettres affichage compatibilité
_plein ecran
_barre d'outil
_volet d'exploitation
_ouitil développement
_sites suggérés
_envoyé à onenote
_ajout direct dans windows live write
_Ie spell options
_Ie spell
_options internet
voila ce qui il y a dans ce menu déroulant, et s'est en français.
Là je n'y comprend plus rien.
PATRICK
Norton Add-on Pack fonctionne avec Norton 360 pour fournir des fonctions de
sécurité supplémentaires. Ces fonctions vous protègent contre le spam, empêchent
que vos précieuses informations confidentielles ne soient volées et protège vos
enfants contre les sites Web inappropriés.
Pour installer Norton Add-On Pack
1 Visitez le site Web de Norton Add-on Pack à l'adresse suivante : www.norton.com/AOP_2-1
2 Dans la fenêtre de Norton Add-on Pack, cliquez sur Télécharger.
3 Suivez les instructions à l'écran.
sécurité supplémentaires. Ces fonctions vous protègent contre le spam, empêchent
1 Visitez le site Web de Norton Add-on Pack à l'adresse suivante : www.norton.com/AOP_2-1
Bon dimanche également;
YES ! ca marche !!!!
j'ai suivie vos indications, et effectivement aprés plusieur essais, (changement de site), le message de l'AV, ne s'affiche plus.
Un grand merci,
PATRICK
Merci de votre aide, , je vais tenter d'en savoir +, via le lien que vous donné, autrement, 2 solutions, :
1_ je désintale IE8 et rtéinstale IE 7
2_ je trouve la solution, et j'en fait pars.
Encore merci.
PATRICK