Bonjour.
j'ai un icone de configuration des parametres d'effets du son 3D qui disparait de temps en temps, je ne trouve pas l'endroit ou il se trouve sur mon disque dur, donc je suis obligé de faire une restauration système avec tout ce que ça entraine. comment reperer l'emplacement pour le restaurer plus facilement ? Merci
non dans le panneau de config ce sont les réglages de base, là c'est pour les effets. j'ai l'icone "Xear 3D" qui s'ouvre au démarrage donc il doit bien se trouver quelque part dans le système, si je fais la recherche "3D Audio Config" je tombe sur un logiciel de démo mais pas du tout celui qui s'ouvre si je clique a coté de l'horloge. je demande juste comment trouver le chemin de cet icone
Ce logiciel est il bien installé ? t'as vérifié dans Ajout/Supprim des programmes ?
vois également en cliquant droit sur la barre des taches ,propriétés ,zone de notification , personnaliser , et si elle est présente dans la liste , met la sur toujours afficher
oui j'ai bien C-Media 3D Audio dans la liste, "toujours affiché" est coché. le logiciel fonctionne bien, je pense qu'il est fourni avec la carte son, mais j'ai beau faire des recherches je ne le trouve pas pour créer un raccourci. j'ai un fichier dans "programmes" mais celle-ci n'est qu'une version demo toute autre que celle qui s'ouvre par l'icone.