comment faire pour supprimer les flêches des icônes de raccourcis avec windows xp familiale.est ce qu'il y a un logiciel pour cette opération.
Merci pour votre aide
Si tu n'as pas envie de télécharger un logiciel juste pour ça, tu peux également passer par le registre. Supprimer la flèche
# Cliquez sur Démarrer et sur Exécuter
# Indiquez regedit valider en appuyant sur "ok"
# Sélectionnez ( à gauche ) HKEY_ CURRENT_USER, Software,Microsoft ,Windows, CurrentVersion et Explorer
# Déployez Explorer et repérez une valeurs appelée Link
# Double-cliquez sur la valeur Link et assurez-vous qu'a la droite des quatres premiers zéros, vous puissiez lire 00 00 00 00. Si ce n'est pas le cas modifier la valeur pour que ce soit le cas.
# Si la valeur Link n'existe pas, créer la en allant dans le menu édition, cliquez sur Nouveau et Valeur binaire. Nommer la Link, ouvrez la en double-cliquant dessus et à côté des 4 zéro déja en place ajouter 00 00 00 00
# Cliquez sur OK, quitter regedit et redémarrer.
++
Si tu n'as pas envie de télécharger un logiciel juste pour ça, tu peux également passer par le registre.
Supprimer la flèche
# Cliquez sur Démarrer et sur Exécuter
# Indiquez regedit valider en appuyant sur "ok"
# Sélectionnez ( à gauche ) HKEY_ CURRENT_USER, Software,Microsoft ,Windows, CurrentVersion et Explorer
# Déployez Explorer et repérez une valeurs appelée Link
# Double-cliquez sur la valeur Link et assurez-vous qu'a la droite des quatres premiers zéros, vous puissiez lire 00 00 00 00. Si ce n'est pas le cas modifier la valeur pour que ce soit le cas.
# Si la valeur Link n'existe pas, créer la en allant dans le menu édition, cliquez sur Nouveau et Valeur binaire. Nommer la Link, ouvrez la en double-cliquant dessus et à côté des 4 zéro déja en place ajouter 00 00 00 00
# Cliquez sur OK, quitter regedit et redémarrer.
++
je ne vois pas utilité d' aller dans le registre, alors
que ce logiciel et d' une toute simplicité en plus il peut
remettre ses flèches
a+
-->Message édité par bildil62 le 15/03/2009 08:37:36<--
-------
N' oubliez pas la fonction [Rechercher] dans le Forum!!
et que http://google.fr est votre ami...
Bonjour, mes amis
je veux remercier bildil 62, par votre aide, l'installation de ce logiciel que vous avez préconisé, à très bien fonctionné.
merci vivement