Salut !
Bon, bah je remets la conversation au goût du jour,
J'ai récupéré la bête après trois semaines. Entre temps, ils ont pêté le clavier. Ils l'ont changé en se considérant gentil de le faire, car ils ne voulaient pas admettre leur tort alors qu'au depôt le gars l'avait utilisé.
Enfin bref, au final changement de clavier et restauration système, sachant que j'avais bien insisté sur le fait que j'avais des données importantes.
Trop la classe quoi. J'ai tenté des petits softs de récup(get databack, recuva, restoration...) mais il m'a rien trouvé. Si quelqu'un a une idée.
Le nouveau hic, c'est que j'ai testé à nouveau le dd dans le bios et que le test échoue dès la première étape: la rapide. En gros, il reste à remplacer.
Donc j'attends vos conseils, retour en sav. Et sachant que ce sont des pannes à répêtiton, est- ce qu'il y a moyen de faire jouer quelque chose pour avoir un remplacement?
Sachant qu'il m'a lâché au bout de deux mois, emportant avec lui 100GO, dont 4-5 précieux à mes yeux. Et au final sur trois mois, je l'ai eu que deux.
Enfin bref, qu'est ce que je dois faire pour sortir de cette galère?
Merci
29/12/08
Pour ceux que ça intéresse, j'ai fini par avoir un interlocuteur hp, après plus d'une dizaine de jours.
J'ai vite compris hélas que c'était mort. Il s'est mis à me parler d'un ton sec, m'engueulant presque d'avoir perdu mes données.
Il m'a dit en gros que c'était mon problème, que eux se souciaient pas des données mais simplement des maux. Il a cité une phrase, je penses un texte pré-écrit.
Et pour ce qui est de l'échange. Bah ouais, vu que le défaut semble d'origine, et qu'en ce moment, je suis grave dépendant de ce portable, j'en attendais pas moins d'eux, mais bon.
En gros, je peux toujours rêver. J'ai pas à contacter le service réclamation avant la quatrième panne.
Enfin, vu que je suis à deux au bout de trois mois, je lui ai dis qu'on devrait pas tarder à se revoir.
Et après il m'a rapidement envoyé sur les roses.
A vous dégoûter des sav, et autres services du même genre.
Mais bon merci HP.
Reste plus qu'à le remettre au sav d'ou il m'est revenu avec les symptômes d'origines: dd à changer, plus défaut de batterie et microphones hs. En à peine trois mois, ça le fait grave
J'en ai du bol en ce moment
-->Message édité par ifsera le 29/12/2008 16:22:27<--