-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
Smilblick je ne t'ai pas dis d'intervenir, sauf pour résoudre le prooblème
Dionysos, lol grand Dieu, aller merci pour le lien de Vista mais mon grand je sais que micro$oft à créér Vista et qu'il est payant mais j'aurais crus que tu aurais compris. Bah jtenvepo NBS-2600
UP UP
-------
Manchot ou pingouin...?
Ne cherchez plus: passer à Linux!
la piraterie informatique est interdite sur ce forum sachez que toutes tentatives de forcages de bases de données ou de détournement de quelquonces logiciels et passible d'une peine de prison d'au maximum : 5 ans plus une amende pouvant aller jusqu'a : 150 000 euros ! Merci , G.I.G.N.
changer un .exe en .gif peut entrainner une méthode de hacking apellée " blind " ce qui permet une fois implanté dans un lecteur mp3 ( qui sont en java ) de crasher le lecteur mp3 ...
Dionysos, lol grand Dieu, aller merci pour le lien de Vista mais mon grand je sais que micro$oft à créér Vista et qu'il est payant mais j'aurais crus que tu aurais compris. Bah jtenvepo NBS-2600
UP UP
bon ecoute:
smilblick est moderateur de ce forum,donc pas obligé de repondre mais il est la pour moderer
de deux si tu reponds comme ça a tout le monde tu n'auras personne pour t'aider
de trois,mets ton profil a jour
a jamais
-->Message édité par jeannot431 le 08/09/2007 00:55:32<--
UP UP
bonsoir ce n'ai pas toi qui décide qui doit intervenir !
si on te demande de changer de titre ce n'est pas pour t'embêter ,sur ce forum tout sujet qui peut faire penser a du piratage ne recevra pas d'aide .