S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
584 utilisateurs connectés

Gros probleme démarrage windows

dark2 le 30 novembre 2006 à 14h10
bonjour à tous, j'ai très peur !!!

j'ai en fait avec mon modem adsl sagem, un pb depuis que je l'ai qui est que lorsque je suis sur emule, il arrive qu'il se bloque au bout d'un certains temps, et je suis obliger de redémarrer l'ordinateur de force. je sais que c'est pas très bon, mais à chaque fois que j'ai réinstaller un pilote, çà a buggé...

mais là, j'ai redémarré l'ordi manuellement, c'est un packardbell, et au moment au çà écrit "Bienvenue" j'ai un message qui me dit qu'il y a eu un pb sur le registre, que je dois contacter l'admin system. je fais Ok, il se lance, mais tou ce que j'avais ni est plus, j'ai le fond d'écran packarbell, je n'ai p^lus aucun de mes fichiers très important, ni emule, j'ai juste avast wanadoo, et quelques autrestrucs pas important de base... sur le net, plus d'historique, que dalle comme lorsque que l'on achète un nouvel ordi.

je suis en panique, j'espère que rien est perdu, et que vous pourrez m'aider

d'avance un grand merci !!!

edit : j'ai redémarré l'ordi, toujoirs la fenêtre" Environnement utilisateur" qui me dit que windows ne trouve pas l'utilisateur pour des raison de sécurité je crois ou de confidentialité, (peut être à cause des redémarrages bourrins ??) du coup je me connecte en tant qu'utilisateur temporaire...

je me répète car je tiens trop à ce qu'il y a dans cet ordi, j'espère que rien n'est perdu !!!
-->Message édité par dark2 le 30/11/2006 14:21:46<--
theo- le 30 novembre 2006 à 14h43
:D bonjour !

essayer de voir si vous acces a vos données en mode sans echec :/ !

ou encore essayer en faisant une restauration systeme !

a plus :/
-------
[sInforumatique, petit forum d'entraide sans prétention ---> Inforumatique <--- enjoy ;)
dark2 le 30 novembre 2006 à 14h54
Edit : j'ai réussie à accéder au mode sans echec, mais aucune trace de mes fichier...... maintenant il semblerait que windows démarre bien ma session, non sous forme temporaire, mais plus aucune trace de mes fichiers, je suis dégouté :pleure: :pleure: :pfff: :pfff:
-->Message édité par dark2 le 30/11/2006 15:20:12<--
dark2 le 30 novembre 2006 à 17h47
bon, me voilà un peu calmé, j(ai retrouvé mes fichiers dans document and setting. OOOOOUUUUUF !!!!

mes questions : serait il possible, et si oui comment, de remettre mon profil avec tous les fichiers et raccourcis had-oc au lancement de windows ?

si c'est pas possible, je n'ose pas copier/coller mes fichiers vers le nouvel utilisateur qui porte le même nom. j'aurais besoins de vos avis ?

et pour le lecteur windows média, emule, mes favoris, et sur le net les liens enregistrés dans la barre d'adresse, l'hitorique etc...comment faire pour tout remettre d'aplomb sans faire de bêtises ?

merci beaucoup !!!!
dark2 le 02 décembre 2006 à 21h11
dois je en déduire que çà ne pose pas de problèmes particuliers ?

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Fictions
A lire sur 01men notre décryptage sur le succès des histoires de vampires.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.