S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
238 utilisateurs connectés

Gravure - tao ou dao, ouvert ou fermé ?

majucle2 le 28 octobre 2004 à 19h29
Bonjour

J'ai VERITAS RecordNow DX, comme logiciel de gravure fournit avec mon ordinateur.

Il me propose

TAO (Ouvert) ou TAO (fermé)

ou

DAO (Ouvert) ou DAO (fermé)

Qu'elle st la différence entre ouvert et fermé

J'aimerais pouvoir graver des CD de données et rajouter régulierement des fichiers . Faut il choisir TAO ou DAO

Merci à vous :hello:
jean-marc 83 le 28 octobre 2004 à 23h02
pense a utiliser l'aide (f1)dans le programme:Type d'enregistrement : RecordNow prend en charge la plupart des types d'enregistrement ; toutefois, les enregistreurs de disque ne prennent pas tous cette option en charge. La valeur par défaut est Track-at-Once (TAO), ouvert, qui crée un disque multisession annexable. Si vous souhaitez créer un disque à une seule session, sélectionnez Disc-at-Once (DAO), fermé ou Track-at-Once (TAO), fermé si votre lecteur ne prend pas en charge la fonction Disc-at-Once.
majucle2 le 29 octobre 2004 à 08h44
jean-marc 83 a écrit :
pense a utiliser l'aide (f1)dans le programme:Type d'enregistrement : RecordNow prend en charge la plupart des types d'enregistrement ; toutefois, les enregistreurs de disque ne prennent pas tous cette option en charge. La valeur par défaut est Track-at-Once (TAO), ouvert, qui crée un disque multisession annexable. Si vous souhaitez créer un disque à une seule session, sélectionnez Disc-at-Once (DAO), fermé ou Track-at-Once (TAO), fermé si votre lecteur ne prend pas en charge la fonction Disc-at-Once.

J'ai chercher effectivement dans l'aide, mais je n'avais rien trouvé !

donc si j'ai bien compris

Track-at-Once / Ouvert permet de graver un CD avec la possibiité de rajouter d'autres fichiers par la suite ?

et si je choisis DAO/Ouvert qu'est ce que cela change ? Est ce que je pourrais aussi rajouter d'autres fichiers ?

... en fait qu'elle est la différence entre une "seule session" ou "multisession" ?

Merci :hello:

majucle2 le 05 novembre 2004 à 10h32
J'ai fini par trouvé un site sympa qui explique tout sur la gravure de CD (panne, logiciels, matériel ...)

http://www.lagravuredecd.com/

:hello:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu : Mysterious City Vegas
Découvrez plus de 1000 objets cachés !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.