S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
945 utilisateurs connectés

google earth

leglobule le 18 aout 2005 à 17h02
Bonjour . Un ami m'a envoyé "google earth" mais en Anglais . Connaissez vous une version en Français ? Comment faire également pour réduire le nombre de sonneries avant que le répondeur téléphonique de free ne s'ouvre . Merci d'avance . [:45phh:2]
hulk77 le 18 aout 2005 à 20h34
bonjour moi aussi j'ai une autre question , quand je veux essayé de le télécharger sa le fait bien mais a la fin quand on doit voir la terre y a une fenetre qui s'ouvre et qui dis que j'ai une erreur (je sais plus exactement) donc aidez moi, dite moi où je peux le télécharger corectement et comment le télécharger voila merci d'avance
hulk77 le 18 aout 2005 à 20h35
leglobule tu peut aller sur google tu tape , google eart sur le web et clik sur traduire page à plus
flyflo le 18 aout 2005 à 20h41
Google earth n'existe pas en français.
leglobule le 19 aout 2005 à 07h44
Salut hulk77.Google earth à été téléchargé sur "télécharger.com".Bonne chance A+ [:45phh:1]
hulk77 le 19 aout 2005 à 14h19
Merci mais c'est ce que j'ai fais et a la fin du téléchargement je ne vois pas la terre un message me dis que j'ai une erreur sa m'énerve un peu mais je vais réessayé
leglobule le 19 aout 2005 à 15h00
Je fais un essai pour te l'envoyer.Je ne sais pas si ça va marcher il y a peu de temps que j'ai internet .Ca ne fonctionne pas.Puis je essayer un mp ?
hulk77 le 19 aout 2005 à 19h42
ba sinon je te passe mon adresse msn au cas ou c'est polak77380@hotmaoil.fr

je te remercie d'essayé

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Bande dessinée
Astérix entre au musée avec une exposition qui célèbre ses 50 ans.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.