Bonsoir à tous
J'ai téléchargé google toolbar, apparemment sans problème, mais elle n'apparait pas sur mon portail. Y a t-il des incompatibilités quelque fois avec ce genre d'outils? Merci d'avance
Il nous faut en effet connaitre ton navigateur. Internet explorer (6ou 7?) ou firefox?
As tu redemarer ton navigateur apres l'installation de la google toolbar?
Ok THX91 j'ai suivi le chemin mais rien de nouveau. Toujours pas de barre d'outils. J'ai déjà pensé à firefox, mais j'hésite encore car je vais dans l'inconnu. Comment changer sans rien risquer de perdre?.
Merci THX91, j'ai tout recommancé et ça a l'air de marcher.Pas compris pourquoi.
Toutefois, comment on connait la version installée d'un programme? ex IE6 ouIE7
Salut pour connaître ta version de IE (bien que je te recommande firefox, je sais je suis têtu^^). Clique dans la barre d'outils sur Aide puis à propos.
Salut pour connaître ta version de IE (bien que je te recommande firefox, je sais je suis têtu^^). Clique dans la barre d'outils sur Aide puis à propos.
Firefox est plus rapide, plus sûr, plus intelligent (barre intelligente) et personnalisable à volonté grâce à de nombreux thèmes et des tas d'extensions disponibles.
Il obtient une meilleur note au test acid :
sous IE7 :
sous firefox 3 :
-->Message édité par Thx91 le 17/11/2008 06:33:17<--