je viens d'acheter un portable toshiba et je n'arrive pas à faire une image ghost 2003 de l'install . Lorsque je lance la procédure , ghost aprés redémarage me demande bien d'insérrer les dvd , mais il se contente de me formater 4 disques successivement sans inscrire une image valide sur chacun . Quand j'essais de les relire , il n'y a rien dessus et il font a peine 38ko .
quelqu'un a t il une idée du prob , compatibilité peut être ?
bonjour , il est neuf ,c'est un A100-335 l'OS installé est win XPpro média center et le dd est partitionné en 2 avec une partition de 250mo dans laquelle on ne peut pas entrée , peut etre une sauvegarde sys . il n'a pas de lecteur de disquette et je savais pas que ça existait sur les portables .
sur mes autres pc de bureau le ghost de l'install propre se fait sans probleme , mais la , lorsque la procédure se lance , la barre de progression ne bouge pas bien que le dvd se formate et que ghost me demande les disques suivants. j'ai désinstallé et réinstallé sans résultat , alors je me demande si il y a des prob de compatibilité avec certain matos et ghost 2003?