Voilà, j'ai une GeForce Asus 6800 et j'en suis resté au driver 81.21 ! Après, impossible de lire une vidéo, l'écran est tout vert ! (et j'ai cherché dans tout les sens, rien à faire !
Vous avez ce problème ?
Si non, quels driver utilisez vous ? Merci
Bon thank you, mais comme je l'ai dit, j'ai cherché dans tout les sens et donc j'ai désinstallé mes drivers et nettoyé avec Driver Cleaner, j'ai même formaté mon system mais rien n'y fait !
Ils sont vieux quand-même les drivers 81.21 !
Merci pour la page de download de Nvidia mais c'est pas ce qui arrange mon problème ! J'ai bien évidement essayé les derniers drivers dispos d'où le sens de ma question : y a rien à faire depuis les 81.21 !
Et pour ce qui est de Vlc, vous etes nombreux à en faire l'éloge notamment pour les fichiers mkv mais ça déconne aussi ! et avec Media player RC et les drivers Matroska ça marche bien mieux ! (allez comprendre )
Et pour ce qui est de Vlc, vous etes nombreux à en faire l'éloge... mais ça déconne aussi
oui c'est vrai mais c'est une piste
Maintenant ce qui marche sur un ordi ne va pas marche sur un autre
mais tu fais comme tu veux ....... ce n'est peut-être pas la solution ...mais jusqu'à preuve du contraire chez toi cela ne marche pas ............. moi je n'ai pas de soucis............