Bonjour à tous,
j'ai acheté la dernière version de GDATA Internet security 2009 et comme il est possible de l'installer sur plusieurs PC j'ai voulu l'installer sur le portable de ma femme. Le hic s'est que GDATA n'a pas installé toutes les fonctions de son logiciel sur le portabe sous prétexte que ce dernier n'est pas assez puissant! Du coup il se retrouve sans le pare feu GDATA et ne tourne qu'avec un des deux moteurs (le B) de recherche de virus.
Ma question est la suivante: Qu'entend t'on par "pas assez puissant" et qu'elles sont les solutions pour remédier à ce problème?
ps: Si vous consultez ma configuration, il y'a deux ordis dans mon profil,et c'est pour le deuxième(Acer Aspire)que le problème se pose.
Merci pour votre aide!
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
faudrait penser a acheter le log??
Un logiciel en trial version est une version d'essai. Parfois limité mais généralement en mode complet, tu peux utiliser le logiciel pendant un certains temps ensuite il faut l'acheter pour continuer à l'utiliser.
-->Message édité par jeannot431 le 20/01/2009 11:35:42<--
Un logiciel en trial version est une version d'essai. Parfois limité mais généralement en mode complet, tu peux utiliser le logiciel pendant un certains temps ensuite il faut l'acheter pour continuer à l'utiliser.
salut
il ne s'agit pas de windows mais d'everest qui est en "trial version"
il s'est servi de la Version EVEREST v4.60.1500/fr pour faire le second rapport
A part Everest, vous avez une idée? Parce que je ne voit toujours pas en quoi le portable n'est pas assez puissant pour supporter toutes les fonctions de Gdata !