S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
205 utilisateurs connectés

GData contre Opera [ Résolu ]

Pitrace le 27 janvier 2009 à 16h07
Bonjour tout le monde! :hello:
je ne sais pas si je poste au bon endroit (la sous catégorie n'est pas évidente) mais voilà, depuis que j'ai installé la nouvelle version de GData Internet Security2009 sur mon PC, le pare feu (je pense que c'est lui) m'empêche sur le site d'un forum où je suis inscrit, de voir les avatars et les images qui y sont postés ( y compris celles que j'ai moi même postées) :heink: . Le truc le plus bizarre, c'est que ce phénomène ne se produit qu'avec Opéra ! Je vois tout normalement quand j'utilise FireFox! :hebe:
Mais comme je suis un adepte d'Opéra, j'aimerais savoir si quelqu'un dans l'assistance saurait m'indiquer comment paramétrer GData pour qu'il cesse cet austracisme envers mon navigateur. :love:
D'avance [://!\\kevin//!\\:1] pour votre aide !
-->Message édité par Pitrace le 27/01/2009 21:45:34<--
MaxiLink le 27 janvier 2009 à 20h28
Bonjour.
Dans la partie filtre internet de G Data, désactive la fonction "bloquer les bannières.
Je pense que ça devrait fonctionner.
Bonsoir.
Pitrace le 27 janvier 2009 à 21h44
:hello: Bon bah j'y suis enfin arrivé ! :youpi:
le déblocage des bannière ne fonctionne pas, par contre j'ai trouvé un autre truc qui à l'air de fonctionner : dans la partie filtre internet, à l'onglet Liste blanche, il suffit d'y inscrire l'URL du site bloqué et ça fonctionne.
Tu parles d'un chtale! :pt1cable:
Ils sont devenus maboule chez Gdata ! Les versions précédentes n'étaient pas aussi pointilleuses! :beubeub:
Enfin merci pour ton aide car ton idée m'a quand même aiguillé vers la solution! [:Umanimo:5]
MaxiLink le 28 janvier 2009 à 18h58
C'est rien et merci pour la réponse je crois que ça va m'aider aussi j'vais moi-même un problème de ce genre que je n'arrivais pas à régler avec ma solution.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : F-Secure
Internet Security 2010
Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.