J'ai un problème avec free music zilla...
Quand ce logiciel est en route et que j'ouvre mon navigateur, ça le ferme immédiatement...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
Ce qui me dérange, c'est que nulle part ils disent avec quelle version des navigateur il est compatible ...
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
-------
-------
ha ben ouais, ça m'étonnais aussi, je trouvais ce truc bizarre, page web trop simpliste, aucune explications ...
Bon ben t'es bon pour un nettoyage MaxiLink
-------
infecté tu es
un nettoyage tu effectuera
ce scan en ligne t'y aidera http://www.pandasecurity.com/activescan/index/
le resultat tu postera, mais le rapport tu gardera
avast si tu as tu desactivera
Internet explorer uniquement pour ce scan servira.
Yoda de mon corps sortira
Mais par contre je ne pense pas que ce soit free music zilla qui est fait ça car quand je laisse la souris sur le fichier comme nom d'entreprise ça me met beyondlogic.org .
Bonjour
vas te faire desinsfecter chez les docteur dans securité virus et assimilé et reviens nous voir apres si leprobleme persiste apres la desinfection.