Je viens d' installer le logiciel de courrier Foxmail qui fonctionne très bien, mais qui me demande mon mot de passe à chaque fois que je veux relever mon courrier. Il y aurait-t-il une manip pour éviter qu' il me le demande à chaque fois, comme le faisait outlook express ?
Merci
-->Message édité par totoftotof le 06/07/2008 11:45:05<--
bonjour!
je pense que depuis le temps vous avez réglé votre pb, mais au cas où, pour éviter que foxmail demande sans cesse le mot de passe pour la relève des mails,
il faut aller dans: compte, propriétés, serveurs mails et dans le mot de passe, indiquez votre mot de passe, celui que vous rentrez à chaque fois que foxmail vous le demande et qui se trouve être le mot de passe du compte mails que vous voulez relever en rapport avec l'adresse mail que vous avez indiqué lors de la création du compte, par ex je veux relever mes mails chez free, c'est donc le mot de passe de mon compte mails free que je rentre. et je pense évidemment que si vous changez votre mot de passe chez free ou autre... il faudra ne pas oublier de faire la manip dans foxmail.
voilà, même si vous aviez résolu ce pb, j'espère que ces petites explications seront utiles à d'autres, car j'ai galèré 48h sans trouver de réponse sur internet.
bonne journée
cordialement
MH