S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
822 utilisateurs connectés

formatage big problème résolu mille mercis

minique2 le 23 janvier 2007 à 23h13
Bonjour,

J'ai vraiment besoin de vous.... J'ai un penthium 3 qui sert à mes enfants... Je ne sais ce qu'ils ont fait mais je n'arrive plus à le démarrer... Il débute et se rend à la page d'ouverture window mais par la suite je vois passer
à toute vitesse un page bleu et tout redémarre....

J'ai tenté de redémarrer avec le cd malheureusement pas moyen car on me dit que le cd est corrompu, j'ai pris la version de mon nouvel ordi, quand je tente de formater avec ce cd, on me dit qu'on ne peut formater un networks ou un cd-rom....
j'ai ensuite tenté de formater avec la commande format c: mais on me marque fichier spécifique invalide, j'ai donc essayé avec D OU E toujours rien....

J'espère qu'il y a moyen de faire quelque chose.... Si quelqu'un a une idée ce serait gentil de m'aider....

j'avais windows xp avant que tout ne plante....

-->Message édité par minique2 le 30/01/2007 19:10:25<--
zippo25 le 23 janvier 2007 à 23h17
salut ! tu parles bien d'un windows xp ?
il serait bien de tester la mémoire ram de votre pc , avec memtest >>>
http://www.depannetonpc.net/article115-utiliser-memtest.html
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
azerty39 le 23 janvier 2007 à 23h18

Lecture écran bleu
faire F8 au demarrage choisir mode sans echec
Démarrer, panneau de configuration, système, avancé en bas dans démarrage et récupérations, paramètres tu décoche redémarrer automatiquement et tu note l’erreur et la série de chiffre dans l'écran bleu

-->Message édité par azerty39 le 23/01/2007 23:19:03<--
minique2 le 30 janvier 2007 à 19h08
problème résolu avec barette de mémoire neuve....merci je ne savais pas que cela pouvais avoir une incidence....
zippo25 le 30 janvier 2007 à 19h14
minique2 a écrit :
problème résolu avec barette de mémoire neuve....merci je ne savais pas que cela pouvais avoir une incidence....
;) parfait ! hé oui ! la mémoire a une place très importante dans un pc ! :hello:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu : Burger Shop 2
Votre but : reconstruire votre empire et attirer des nouveaux clients !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.