S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
987 utilisateurs connectés

Formatage et reinstallation de Vista, vos conseils!!

Skrunch le 23 janvier 2009 à 19h22
Bonjour, cela fait un mois que j'ai mon nouveau PC portable HP, et depuis le tout premier lancement, à aujourd'hui, vista c'est critiquement dégrader, certains logiciel refuse de s'installer correctement ou plante au démarrage, sans compter les arrêts de "explorer.exe", et autre latence de Vista (malgré mon entretient, analyse virale, nettoyage, défragmentation, vista ne cesse de se dégrader), bref avant que ça ne dégénère, je souhaite formater vista et le réinstaller avec ma partition de restauration. Je voudrais néant moins des conseils pour sauvegarder au mieux mes données présente dans mes documents (Document, musique, image...). Je possède 2 disques dur (un pour vista et l'autre pour le stockage de documents), en faite je crains que en copiant mes documents sur l'autre disque dur, je me retrouve en lecture seul sous le nouveau vista (j'ai rencontré ce problème en récupérant mes données provenant de mon ancien PC sous XP à l"aide d'un disque dur externe). Voilà si quelqu'un à des bons conseils avant que je formate vista. Merci
supanova le 23 janvier 2009 à 19h51
Bonjour, dans le cas ou vous avez un doute, créer une autre partition ou vous installez le 'vista propre' ensuite s'il vous manques des fichiers vous les transférer. puis vous supprimé l'ancienne partition une foi que vous avez tout
Skrunch le 23 janvier 2009 à 20h23
Merci, connaît-tu un bon logiciel de partitionnement fonctionnant sous 64bits?
Skrunch le 24 janvier 2009 à 21h19
Bonjour, petite question, quand j'ai acheté mon PC, j'ai pris Office famille et étudiant 2007, sur la boite, il est indiqué "Licence d'utilisation pour 3 ordinateurs". Je l'ai installé sur le miens, et sur celui de mes parents ainsi que celui de mes soeurs, pour moi, si je formate, la réactivation devrait marcher vu que je suis sur le même PC, mais avant de me lancer, je préfère avoir confirmation. MERCI
supanova le 25 janvier 2009 à 00h20
Bonsoir, pour se qui est de la licence elle ne sera plus valable "3 pc" seulement :-(

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> ChanceRoom
Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.