Je vous ecrie aujourdhui car j'ai un tres gros probleme.
Mon ordinateur ne voulait plus demarrer et j'ai décidé de le formater.
Lorsque je veux le formater, un message vient en me disant que le disque dur est endommagé ou n'est pas branché.
J'ai bien verifier que le disque dur etait branché mais rien n'y fait.
J'ai essayé de le formater avec un cd windows 98 et xp.
Sur le cd Xp un message vient en me disant que le disque dur doit etre partionner.
Alors effectivement j'ai réussi à formater le disque dur C: mais lorsque je veux mettre windows xp dessus, un message vient " la partition crée n'est pas compatible".
La partition du disque C: est vierge et je ne sais pas comment la rendre adapté avec xp.
au lieu de faire up,
il faut expliquer les choses, personne n'est devant ton pc !
j'ai formaté, très précis !
tu as fait comment... on prend notre boule de cristal !
-->Message édité par Paulux1 le 30/03/2009 07:59:57<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Mon pc a booter sur le cd xp au demarrage, et une page bleue mindique si je veux formater mon disque c: et j'ai mis oui.
Maintenant le pb c'est lorsque je veux installer xp sur le disque c: il ya un message qui mindique que le disque est endommagé et il faut le partionner.
-->Message édité par Paulux1 le 31/03/2009 08:27:08<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Alors j'ai un cd xp sp2 et effectivement il yavait une partition avant le formatage.
J'ai fait un formatage ntfs.
Sinon j'ai un pc packard bell qui est récent.