S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
738 utilisateurs connectés

formatage aprés attaque de virus

rayene le 28 septembre 2009 à 19h13
Bonjour,

J'ai effectué un formatage de mon disque dur et une istallation de windows vista sur mon portable Assus PRO50R, sauf aprés que j'ai installé vista et tout les antivirus, office, firewall tous mes logiciels quoi... l'ordinateur il démarre sur cette image

http://www.zimagez.com/zimage/dsc0047729.php

Alors je clique sur F2 et c'est le dos de l'ordi qui vient image 2 :
http://www.zimagez.com/zimage/dsc0048027.php

tout de suite aprés je fais ESC sans rien faire dans le bios juste a confirmer ok et l'ordi redémarre normalement. mais a chaque démarrage ou redémarrage c'est le même cirque. Est ce que c'est disque dur qui est foutu ? ou quelqu'un a une idée comment avpoir le démarrage normalement ? Merci

Merci
Paulux1 le 29 septembre 2009 à 19h44
bonsoir,

as tu installé tous les drivers avant d'attaquer les programmes
rayene le 30 septembre 2009 à 07h56
oui c'est fait
rayene le 06 octobre 2009 à 11h27
Sympa pour vos réponses, heureusement qu'il y a des sites performant que eux au moins ils donnent des réponses et essayent d'aider les autres.

je n'ai trouvé que ce TITOF que lui est un soit disant mdérateur qui ne fait que déplacer des sujets et envoyer des message de ne pas remonter des sujets anciens. Répondez d'abord aux ancien sujet qu'un jour ou l'autre refons surface ! Quand on ouvre un forum ont assument sont suivis.Vous avez demandez a vos lecteurs de magazine Micro hebdo de ne plus envoyer des mails, mais poster les problèmes sur le forum, C'est mon 5 éme problèmes poser sur votre forum et je suis client de votre magasine depuis 4 ans. Mais croyez moi, vue vos compétences mon abonnement ne seras plus renouvelé. Il y a toujours mieux si on cherche et vous nêtes pas les seuls. Bref au moins je dis ce que je pense et j'assume mes actes.

pour ceux qui se sont intéressé a mon problème , mais qui n'ont pas pu m'aider, voilà la réponse adéquate que j'ai trouvé sur un site concurrent. Un message pareil veut dire que le disque dur est deffecteux, windows vista informe toujours l'utilisateur que le disque dur commencent a rendre l'âme et il faut faire une sauvegarde. Alors il vaut mieux faire une sauvegarde et remplacer le disque dur.

Voilà au moins c'est clair et net
totoftotof le 06 octobre 2009 à 12h11
bonjour

les gens ont une vie en dehors du forum donc ils répondent quand ils peuvent

vous n'avez pas eu de réponse depuis 6 jours c'était à vous de faire en sorte de venir sur votre sujet et faire un up

le sujet je l'ai déplacé parce qu'il n'était pas dans la bonne catégorie

la remontée de vieux sujets est inutile et les demandes de modération ne sont pas faites pour demander de d'aide

vos remarques sont totalement déplacées votre attitude à dire n'importe quoi c'est bon stop

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Formation
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.