J'ai effectué un formatage de mon disque dur et une istallation de windows vista sur mon portable Assus PRO50R, sauf aprés que j'ai installé vista et tout les antivirus, office, firewall tous mes logiciels quoi... l'ordinateur il démarre sur cette image
tout de suite aprés je fais ESC sans rien faire dans le bios juste a confirmer ok et l'ordi redémarre normalement. mais a chaque démarrage ou redémarrage c'est le même cirque. Est ce que c'est disque dur qui est foutu ? ou quelqu'un a une idée comment avpoir le démarrage normalement ? Merci
Sympa pour vos réponses, heureusement qu'il y a des sites performant que eux au moins ils donnent des réponses et essayent d'aider les autres.
je n'ai trouvé que ce TITOF que lui est un soit disant mdérateur qui ne fait que déplacer des sujets et envoyer des message de ne pas remonter des sujets anciens. Répondez d'abord aux ancien sujet qu'un jour ou l'autre refons surface ! Quand on ouvre un forum ont assument sont suivis.Vous avez demandez a vos lecteurs de magazine Micro hebdo de ne plus envoyer des mails, mais poster les problèmes sur le forum, C'est mon 5 éme problèmes poser sur votre forum et je suis client de votre magasine depuis 4 ans. Mais croyez moi, vue vos compétences mon abonnement ne seras plus renouvelé. Il y a toujours mieux si on cherche et vous nêtes pas les seuls. Bref au moins je dis ce que je pense et j'assume mes actes.
pour ceux qui se sont intéressé a mon problème , mais qui n'ont pas pu m'aider, voilà la réponse adéquate que j'ai trouvé sur un site concurrent. Un message pareil veut dire que le disque dur est deffecteux, windows vista informe toujours l'utilisateur que le disque dur commencent a rendre l'âme et il faut faire une sauvegarde. Alors il vaut mieux faire une sauvegarde et remplacer le disque dur.