S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
309 utilisateurs connectés

Folder Lock Box

fireone le 03 décembre 2006 à 13h37
Bonjour à tous, merci de lire mon post, je viens de faire une énorme bêtise, j'ai téléchargé et un istallé "Folder Lock Box", lors de l'installation j'ai choisis un dossier pour ce programme, a chaque champs j'ai remplis par ce même chemin d'accès, c'est celui qui contient la moitié de mes données personnelles, j'ai du ensuite redémarrer mon pc, à l'ouverture de windows plus moyen de retrouver ce dossier et ce programme ne s'est jamais lané, je suis désépséré, que faire ?

en bref je crois que le programme installé se trouve dans le dossier qu'il doit cacher, mais que faire? merci d'avance.

(mes donnés ne sont pas supprimées je pense car ma capacité de disque restante est inchangée)
-->Message édité par fireone le 03/12/2006 14:55:08<--
cedvet le 03 décembre 2006 à 14h54
Bonjour,

faite une restauration système a date antérieur ;)

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
fireone le 03 décembre 2006 à 14h56
Merci de cette proposition, je l'ai déjà effectuée mais windows me dit que aucun paramètre n'a été changé depuis.

:fou: :pfff:
-->Message édité par fireone le 03/12/2006 14:56:58<--
cedvet le 03 décembre 2006 à 14h59
N'auriez vous pas un petit cadenas dans votre barre des tâches?

-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
fireone le 03 décembre 2006 à 18h28
non même pas, aucun signe du programme :sweat:
cedvet le 03 décembre 2006 à 19h42
Bonsoir,

essayez ceci:

poste de travail
outils
option des dossiers
Affichage
cocher afficher les fichiers et dossiers cachés.

-------
fireone le 03 décembre 2006 à 19h44
Voilà j'ai trouvé la solution, je vais l'indiquer au cas où d'autres personnes auraient fait la même mauvaise manipulation que moi: j'ai réinstallé le programme, celui si ne ma plus redemandé de code, rien du tout, de cette manière au lancement du programme les deux se sont lancés simultanément et j'ai pu désinstaller la version mal installée (il faut connaître les mots de passes de la première installation sinon je ne vois pas de solutions), pour ceux qui voudraient des détails voici un lien qui leur explique la marche à suivre pour installer CORRECTEMENT le logiciel:

http://www.fspro.net/folder-lock-box/

ce lien est en anglais, une barre d'outil telle que yahoo traduit la page facilement,

Merci aux personnes qui m'ont aidée.
cedvet le 03 décembre 2006 à 19h46
Content pour vous :)

Et merci d'avoir donné la solution :)

Bonne soirée :hello:
-------
fireone le 03 décembre 2006 à 20h06
Merci à vous pour votre aide, bone soirée

(ps: un ami à moi avait essayé de débloquer la situation par logMeIn en essayant en autre votre dernière suggestion mais sans succès ce qui m'avait poussé à la "solution finale" :p )

:hello:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu : Mysterious City Vegas
Découvrez plus de 1000 objets cachés !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.