S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
555 utilisateurs connectés

Flashmail club internet

cbs125 le 28 aout 2008 à 10h03
Bonjour,
Depuis quelques temps la connection Outlock avec flash mail de club internet fait des caprices, en faisant des recherches sur le net, cela serait dû à la migration vers neuf.Certains posts disent de remplacer dans le compte OE mail.club-internet.fr par smtp.neuf. Opération que j'ai effectué sans succès.Depuis hier soir 22hrs je n'ai donc plus de possibilité de lire mes mails en provenance du serveur de club-internet,avez vous idée du pourquoi ?
Merci.
clubécoeuré le 28 aout 2008 à 10h30
Bonjour,
je suis dans le même cas et je n'ai réussi à avoir aucune info de Club-Internet. Ce FAI reste muet sur le sujet. J'ai déjà essayé de les joindre plus de 15 fois depuis 9H ce matin mais à chaque fois qu'un conseiller s'appreterait à vous prendre en ligne, comme par hasard vous vous faites racroché au nez !!! Quelle notion du service!
J'ai fait plusieurs essais à la fois depuis une ligne fixe, un portable, en donnant mon n° de tél ou non, en donnant mon n° abonné ou non... Rien n'y fait.

cbs125 le 28 aout 2008 à 10h39
Eh bien...Il semble que les mails partent bien pourtant..Cela m'a fait le coup plusieurs fois mais pour des durées d'une heure maximun, mais là ...
cbs125 le 28 aout 2008 à 11h03
Ah ah même plus d'accés à flashmail...
-->Message édité par cbs125 le 28/08/2008 11:03:39<--
cbs125 le 28 aout 2008 à 19h15
la connexion avec flashmail est revenue vers les 11h30, sans explications, sans doute une mise à jour du serveur club ? Ou est ce en rapport avec les attaques de spam dont flash mail est victime ? En effet je reçois de grosses quantitées de mail destinés à des personnes qui ont la même première que mon nom...Bizarre..

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Formation
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.