Bonjour,
Depuis quelques temps la connection Outlock avec flash mail de club internet fait des caprices, en faisant des recherches sur le net, cela serait dû à la migration vers neuf.Certains posts disent de remplacer dans le compte OE mail.club-internet.fr par smtp.neuf. Opération que j'ai effectué sans succès.Depuis hier soir 22hrs je n'ai donc plus de possibilité de lire mes mails en provenance du serveur de club-internet,avez vous idée du pourquoi ?
Merci.
Bonjour,
je suis dans le même cas et je n'ai réussi à avoir aucune info de Club-Internet. Ce FAI reste muet sur le sujet. J'ai déjà essayé de les joindre plus de 15 fois depuis 9H ce matin mais à chaque fois qu'un conseiller s'appreterait à vous prendre en ligne, comme par hasard vous vous faites racroché au nez !!! Quelle notion du service!
J'ai fait plusieurs essais à la fois depuis une ligne fixe, un portable, en donnant mon n° de tél ou non, en donnant mon n° abonné ou non... Rien n'y fait.
la connexion avec flashmail est revenue vers les 11h30, sans explications, sans doute une mise à jour du serveur club ? Ou est ce en rapport avec les attaques de spam dont flash mail est victime ? En effet je reçois de grosses quantitées de mail destinés à des personnes qui ont la même première que mon nom...Bizarre..