Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel - SVM
A propos des forums

flash player ne fonctionne... - FORUMS 01net.

10 réponses / 3129 vues

Auteur

le 07/03/2009 20h14
Bonjour à tous

Je ne sais pas où poster ce message donc je tente cette rubrique!

Voilà mon problème: mon ordi m a demandé de mettre à jour flash player et j ai accepté du coup il y a eut la mise à jour de flash player 10 mais depuis je n'arive plus à lire certaines images et les lecteurs exportables que j'ai installé sur mon espace perso msn . Malheureusement j'ai supprimer flash player 9 qui fonctionnait très bien! Depuis j'ai desinstallé flash player 10 et reinstallé flash player 10 mais ça ne fonctionne toujours pas! J'ai fait un ccleaner registre (je sais pas si c'est bien ou pas :??:) et j'ai essayé de reinstaller flash player 9 mais je n'y arrive pas :pleure:

Est ce que quelqu'un sait comment reinstaller une ancienne version de flash player? Merci d'avance

PS: Si ce n'est pas la bonne rubrique merci de m indiquer où je peux poster ce message Merci ;)

Message édité par jennnn le 07/03/2009 23:41:58

Auteur

le 07/03/2009 20h51
Bonjour

j'ai eu le même problème que toi !
j'ai tout désinstaller et réinstaller a partir de youtube et hop tout est ok
louis

Auteur

le 07/03/2009 22h02
coucou Louis

merci pour ta réponse , alors suis allée sur you tube!! j'ai téléchargé à partir de la, flash player! L'ordi a demandé a redemmarer(chose qu'il ne faisait pas avant) mais ca ne fonctionne toujours pas :pleure:
T'avais fait quoi comme manip?Juste tapé flash player?

Auteur

le 07/03/2009 22h10
re coucou c'est encore moi

En fait je viens de voir que dans la configuration des programmes sur le logo flash player il y a une ptite croix en haut à droite et quand on clique sur flash player pour supprimer ou modifier il y a juste l'option supprimer alors que pour tout les autres programmes on peut soit annuler soit supprimer!
c'est bizarre non???

Auteur

le 07/03/2009 22h15
jennnn a écrit :
coucou Louis

merci pour ta réponse , alors suis allée sur you tube!! j'ai téléchargé à partir de la, flash player! L'ordi a demandé a redemmarer(chose qu'il ne faisait pas avant) mais ca ne fonctionne toujours pas :pleure:
T'avais fait quoi comme manip?Juste tapé flash player?

oui mai avant j'ai supprimer flache player 10 qui était sur mon ordi
en fait je ne voyais plus mes vidéos sur youtube et il me disais que ma version était pas bonne !!!
alors j'ai supprimer les deux flaches player que j'avais sur mon ordi la 9 et la 10
je suis retourner sur youtube j'ai cliqué sur une vidéo ça marchai pas, normale j'avais plus flache et la il te donne un lien pour le telecharger

mai j'ai pas du redémarrer mon PC

:jap:

Auteur

le 07/03/2009 22h17
voici le mien

< inclued picture >

Auteur

le 07/03/2009 22h20
regarde un peux ici
car moi j'ai vista et toi je croit que tu a XP !!

http://www.inforumatique.fr/problemes-d-installation-d-adobe-flash-player-t33(...)

Auteur

Auteur

le 07/03/2009 23h41
wouaaaaai génial merci

j'ai suivi les instructions de inforumatique (j'ai un peu galéré pour enlever le flash player 10... ah la la y'a des tas de trucs dans un ordi et je suis sure que j'utilise même pas la moitié ;) ) et maintenant c'est nickel !

Encore merci ! Toujours aussi efficace 01net.com ;)

Auteur

le 08/03/2009 04h51
Aller nickel :hello:
bonne lecture ;)

nickel d'avoir mis résolu :super:
Message édité par louisledeboucheur le 08/03/2009 04:52:17

Auteur

le 02/03/2011 12h51
Coucou
J'ai des problèmes depuis que j'ai mon pc portable avec windows 7
Depuis le début il me dit d'installer la nouvelle version mais quand je le fais, il me dit que la nouvelle version ne peut pas s'installer.
J'ai donc suiviv avec attention votre discussion. Tout a été fait dans l'ordre et ca ne marche toujours pas... je suis passée à la version 32 bits aussi.

Légende
ConnectéConnecté
Non connectéNon connecté
Dernier message luDernier message lu
Nouveau messageNouveau message
Dernier sujet luDernier message lu après votre participation
Sujet non luSujet non lu
Pas de nouveau messagePas de nouveau message
Sujet verrouilléSujet verrouillé
Sujet avec sondageSujet avec sondage

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET