S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
176 utilisateurs connectés

firefox3 et McAfee advisor

kiki29 le 02 juillet 2008 à 00h01
Bonjour
je ne connais pas FF, mais vu le bien que l'on en dit, j'ai mis FF3 sur mon pc.
je veux ajouter l'option McAfee Advisor, comme sur IE7 mais j'ai un probleme.j'arrive à l'installer dans FF3 mais à chaque fois que je redemarre le pc, l'option a disparue.j'ai essayé au moins 15 à 20 fois de la remettre mais chaque fois c'est la meme chose.je n'ai pas eu ce probleme avec les autres extentions.poutant il sagit bien d'une extention compatible FF3 http://www.web-infotek.com/sections.php?op=viewarticle&artid=176 si quelqu'un a la solution je le remercie de me la donner. :??:
kiki29 le 02 juillet 2008 à 00h13
re :hello:
a tout hazard je mets une copie ecran de ce que j'ai avant d'arreter et redemarrer le pc
< inclued picture >
j'espere que ma capture va bien s'afficfher
à+
senosen11 le 02 juillet 2008 à 09h00
:hello: Kiki

Avis personnel et étant utilisateur de Firefox depuis des années tu peux laisser tomber cette extension qui n'a aucun intérêt.

Un exemple concret va sur le site de 01net.com , l'extension te précise que le site est potentiellement dangereux et que le téléchargement de certains logiciels peut être accompagné d'un malware. Ok c'est bien au niveau sécurité mais si tu as un antivirus à jour et correctement réglé celui-ci refusera l'installation dudit logiciel.

De plus je suis septique sur les résultats et la pertinence de l'extension en prenant par exemple le logiciel Ccleaner en aucun cas l'extension ne te prévient que ce logiciel (d'une efficacité redoutable) est accompagné de la barre yahoo qui est une vrai merde une fois installée sur ton ordi.

Je vois dans tes extensions que tu as installé ADBLOCK et c'est très bien mais pense à coupler cette extension avec NoScript:

http://extensions.geckozone.org/NoScript

et là tu sera vraiment au top au niveau sécurité.



kiki29 le 02 juillet 2008 à 12h45
Bonjour senosen11
je te remercie de ta reponse,ce n'est pas que je tiennes absolument à cette extention mais je voulais surtout comprendre pourquoi elle disparait à chaque redémarrage.ceci ne se produit pas sur IE7. en revanche je vais suivre ton conseil en installant NoScript que je ne connaissais pas, comme beaucoup d'autres extentions et surtout leurs utilités sur FF.
senosen11 le 02 juillet 2008 à 16h00
Re,

bin il se peut que l'extension présente une petite erreur de script ou qu'elle ne soit que partiellement reconnu par Firefox. D'autant plus que la V3 venant de sortir certaines extensions demandent encore des mises à jour pour être fiables et stables.
kiki29 le 02 juillet 2008 à 16h57
senosen11 a écrit :
Re,

bin il se peut que l'extension présente une petite erreur de script ou qu'elle ne soit que partiellement reconnu par Firefox. D'autant plus que la V3 venant de sortir certaines extensions demandent encore des mises à jour pour être fiables et stables.


je pensais que l'extention était prévue pour FF3 comme tu peux le voir sur cette copie écran. le lien est dans mon 1er post
< inclued picture >
:hurle: c'est insensé
senosen11 le 02 juillet 2008 à 17h35
entièrement d'accord avec toi mais cela n'empêche pas que l'extension demande certainement une mise à jour non disponible pour l'instant.

N'oublie pas que beaucoup d'extensions sont crées par des membres bénévoles férus en informatique certes mais pas toujours devant leur machine.

Puis quant à l'utilité de celle-ci je doute fortement qu'elle te rende de fiers services ...
ganar-siempre le 02 juillet 2008 à 17h38
merci mon ami
kiki29 le 02 juillet 2008 à 17h55
OK senosen11
je renonce à cette extention, de toutes façons je n'ai pas le choix :D

en revanche,si ce n'est pas trop abuser de ta patience, ce que j'ai sur IE7 et que je ne retrouve pas sur FF c'est le changement de couleur d'une page lue,par exemple dans google la page cliquée passe du bleu au mauve (intéressant quand la mémoire donne des signes de défaillance) :whistle: cela est peut etre du au fait que FF3 soit encore trop jeune?
à+
senosen11 le 02 juillet 2008 à 18h20
Re,

vois ceci:
< inclued picture >


elle n'est pas flagrante je te l'accorde



-->Message édité par senosen11 le 02/07/2008 18:22:11<--
kiki29 le 02 juillet 2008 à 19h19
:hello:
tu as raison ,sur google ça fonctionne.par contre sur 01net ça ne marche pas,avec IE non plus d'ailleurs . Où j'ai dù avoir ce problème c'est sur un autre forum qui indique de cette façon les sujets vus. :pt1cable:


PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Promotion :
Web to Date 5
Profitez de -50% jusqu'au 15 novembre !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !
  
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.