S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
604 utilisateurs connectés

file advrcntr2.dll

marcosyl le 17 février 2009 à 23h16
Bonjour, j'ai le message d'erreur suivant qui apparait chaque fois que j'ouvre un dossier où il y a un film ou un clip video: "this program requires file advrcntr2.dll, which was not found on this system". Qu'est ce que je peux faire pour qu'il n'apparaisse plus, en sachant que j'ai téléchargé ce fichier dans system 32.
vfouquer le 17 février 2009 à 23h26
Il faut le mettre dans C:\Program Files \Fichiers communs\Ahead\Lib
marcosyl le 18 février 2009 à 20h53
merci pour ta réponse vfouquer. Je suis allée dans C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead comme tu m'as dit mais je n'ai pas Lib. Que faire?
vfouquer le 18 février 2009 à 23h26
Tu créé le dossier Lib et tu met le fichier advrcntr2.dll. Cependant vérifie quand même dans ta corbeille si tu n'aurait pas ce dossier dedans par hasard que tu aurait supprimé. Parce que s'il y avait d'autres fichiers dans ce dossier ça doit manquer quelque part.
vfouquer le 18 février 2009 à 23h31
Ou alors le mieux c'est de réinstaller nero, ce qui te permettra de récupérer tout le contenu du dossier
marcosyl le 19 février 2009 à 23h02
merci encore vfouquer pour tes conseils que j'ai suivi à la lettre mais mon message d'erreur apparait toujours et j'ai également réinstallé Nero mais rien n'y fait

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : F-Secure
Internet Security 2010
Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.