Bonjour à tous, j'ais un PC MEDION avec un processeur PENTIUM 4 HT 550 de 3,4 GHZ équipé de 2 disques durs de 160 Go et grosse catastrophe, suite à un formatage in volontaire, j'ais perdu les fichiers FACTORY.PQI nécessaires à la reconfiguration d'usine.
Est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer ou je pourrais eventuellement télécharger ces fichiers.
salut ^^ !! moi il est en train de m'arriver exactement la meme chose !! ( j'ai creer un topic mais personne ne repond ) si quelqu'un a une solution anotre probleme !! je voudrais moi ossi retrouver ma config d'origine car les drivers ect.... sont automatiquement reinstaller ! j'ai reformater les 3 partition est ce ton cas ( mon pc est medion neuf ) ? merci d'avance
et la les fichiers citer se trouve dans la partition E: RECOVER
-->Message édité par ben_06 le 30/01/2007 17:08:29<--
salut ^^ !! moi il est en train de m'arriver exactement la meme chose !! ( j'ai creer un topic mais personne ne repond ) si quelqu'un a une solution anotre probleme !! je voudrais moi ossi retrouver ma config d'origine car les drivers ect.... sont automatiquement reinstaller ! j'ai reformater les 3 partition est ce ton cas ( mon pc est medion neuf ) ? merci d'avance
Bonjour,
merci de vous créer votre propre sujet.
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
j'en été sur !! mais je vous est dit que je lais deja crerr mais aucune reponse !!! et puis on a exactement le meme probleme on peut peut etre s'entraider non ?