S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
142 utilisateurs connectés

fichiers FACTORY.PQI pour PC MEDION

moussos10 le 20 janvier 2007 à 19h15
:hello: Bonjour à tous, j'ais un PC MEDION avec un processeur PENTIUM 4 HT 550 de 3,4 GHZ équipé de 2 disques durs de 160 Go et grosse catastrophe, suite à un formatage in volontaire, j'ais perdu les fichiers FACTORY.PQI nécessaires à la reconfiguration d'usine.

Est-ce que quelqu'un pourrais m'indiquer ou je pourrais eventuellement télécharger ces fichiers.

D'avance merci :)
cedvet le 20 janvier 2007 à 19h42
Bonsoir,

est il encore sous garantie? :/

Avec quoi l'avez vous reformater?

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
ben_06 le 30 janvier 2007 à 17h06
salut ^^ !! moi il est en train de m'arriver exactement la meme chose !! ( j'ai creer un topic mais personne ne repond ) si quelqu'un a une solution anotre probleme !! je voudrais moi ossi retrouver ma config d'origine car les drivers ect.... sont automatiquement reinstaller ! j'ai reformater les 3 partition est ce ton cas ( mon pc est medion neuf ) ? merci d'avance
et la les fichiers citer se trouve dans la partition E: RECOVER :/
-->Message édité par ben_06 le 30/01/2007 17:08:29<--
cedvet le 30 janvier 2007 à 17h07
ben_06 a écrit :
salut ^^ !! moi il est en train de m'arriver exactement la meme chose !! ( j'ai creer un topic mais personne ne repond ) si quelqu'un a une solution anotre probleme !! je voudrais moi ossi retrouver ma config d'origine car les drivers ect.... sont automatiquement reinstaller ! j'ai reformater les 3 partition est ce ton cas ( mon pc est medion neuf ) ? merci d'avance

Bonjour,

merci de vous créer votre propre sujet.

-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
ben_06 le 30 janvier 2007 à 17h09
j'en été sur !! mais je vous est dit que je lais deja crerr mais aucune reponse !!! et puis on a exactement le meme probleme on peut peut etre s'entraider non ?
ben_06 le 30 janvier 2007 à 20h29
svp aidez nous !!!
cedvet le 30 janvier 2007 à 22h55
Merci de rester sur votre sujet!

Si vous voulez, vous pouvez le remonter en y postant un élément complémentaire ou juste avec un "up" .

-------
ben_06 le 31 janvier 2007 à 14h24
re bonjour, je n 'est pas compris ce qu' voulu dire le modo dsm :| !!! aurevoir

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Axalot
Un logiciel de sauvegarde simple, efficace et gratuit

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.