Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01men
01net Pro Entreprise informatique
Avis sur les produits
Avis sur les logiciels
Avis sur les jeux
Actualités
Micro Hebdo
L'Ordinateur Individuel - SVM
A propos des forums

fichiers avec extension .key - FORUMS 01net.

8 réponses / 1801 vues

Auteur

le 28/07/2011 22h23
Bonjour,

J'ai un petit problème:

Sous Windows 7 Ultimate 32 bits

Impossible d'exécuter un fichier avec une extension .key
l'icône n'est pas l'icône que l'on rencontre généralement avec le petit cube bleu sur une page
Lorsque je tente de double cliquer dessus pour l'exécuter windows me propose de rechercher sur le web le logiciel correspondant

Merci de votre aide car je suis un peu perdue

Auteur

le 28/07/2011 22h58
Bonsoir,

Les fichiers avec une extension seraient d'origine APPLE, exactement du logiciel "Keynote Presentation". Il faut que tu aies une application compatible Windows pour ouvrir ce genre de fichier.

C'est du simili Powerpoint chez OFFICE sous Windows, normalement il suffit de le faire exporter en fichier Powerpoint dans "Keynote Presentation", ou exporter en fichier Quicktime.

-------
Viens mon TOUTOU, suis-moi à la trace mais ne pisse pas sur mes pieds !!

Auteur

le 28/07/2011 23h00
Un fichier .key s'ouvre avec le bloc note ou wordpad

Auteur

le 28/07/2011 23h33
A part du fait que ce serait un fichier de "Notes" d'IBM qui seul serait du texte ouvrable par le Bloc notes ou Write le reste sera à "piocher" là dedans : :D

Detailed information for file extension KEY:
Primary association: AntiVir PersonalEdition
Company: AntiVir PersonalProducts GmbH
Other applications associated with file type KEY:

ArcView (Geocoding Matching Keys) by ESRIODB format Related links: GIS Info
Avira (Product Key) by Avira GmbH The identifying characters used for this association are - Hex: 48 2B 42 45 44 56 20 50 72 6F 64 75 63 74 73 20 4C 69 63 65 6E 73 65 20 4B 65 79 20 46 69 6C 65 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 1A , ASCII: H+BEDV Products License Key File
BioWare Aurora Engine (Resource File) by BioWare Corp.BioWare's games and tools make use of a very large number of files that are packed into a group of files having the .bif extension. The contents of the .bif files are described by one or more files having the .key extension.
Business Key (Accounting File) by Universal Systems This association is classified as Text.
DataCAD (Icon Toolbar File) by DATACAD LLCArchitectural CAD program. This association is classified as CAD/CAM.
Diablo II (Key File) by Blizzard Entertainment
Forecast Pro Datafile
FractInt Demo Script
Infinity Game Engine (Directory of Resources, Locations and Types) by BioWare Corp. This association is classified as Game.
Kaspersky Anti-virus Toolkit (Key File) by Kaspersky LabKaspersky Anti-Virus combines traditional anti-virus defense methods with proactive technologies to provide protection against malicious programs. The identifying characters used for this association are - Hex: 4B 4C 73 77 , ASCII: KLsw
Keyboard Definition FileOften used by editors to define specific keyboard shortcuts or redefine the keyboard for different languages.
Keynote (Presentation Wrapper Folder) by Apple Inc.Keynote is Apple's presentation software for Mac OS X. The .KEY presentation wrapper is actually a directory (folder) that contains all the images, text, master slides, etc. for the presentation.
National Construction Estimator 32 Costbook Key File
Notes (5 Full Text Index) by IBMThis was a Lotus product. Lotus was bought out by IBM. Lotus Notes and Domino are a fundamental component of IBM Workplace. IBM introduced the IND file type.Related links: IBM Lotus Notes Wikipedia Page
OS/2 Archive .KEY-file
Program Security or Registration File
Sentry 2020 Encryption File
TBAV File
Top Secret Crypto Gold by TAN$TAAFL Software CompanyTop Secret Crypto Gold is a communications and file encryption program for Windows. It makes it easy for you to chat, keep journals, and write, send, and receive encrypted E-mail and files over the Internet.
Unknown Apple II File ((found on Golden Orchard Apple II CD Rom))

Bonne chance.

-------
Message édité par r2e2p4 le 28/07/2011 23:40:52

Auteur

le 28/07/2011 23h45

Au fait, à quoi servait ce fichier que tu as essayé d'ouvrir ?

C'est du texte tout simple, ou c'est un fichier de présentation ?

:whistle:

:hello:
-------

Auteur

le 29/07/2011 00h07
bonsoir
Daisy95 a écrit :
Bonjour,

J'ai un petit problème:

Sous Windows 7 Ultimate 32 bits

Impossible d'exécuter un fichier avec une extension .key

ce serrai bien d'expliquer pourquoi vous voulez exécuter un fichier .KEY
-------
Voté contre les adwares cachés
Éviter de tous cocher bêtement quand vous installer un logiciel
effet streisand

Auteur

le 29/07/2011 10h09

Bonjour à tous et merci de vos réponses

Peut être n'ais-je pas été assez claire dans ma question

Comme indiqué il ne s'agit pas ici de modifier le contenu du fichier mais simplement de l'exécuter.
Un fichier .key jusqu'à ce jour a toujours été reconnu par l'editeur de registre de microsoft et sur tous les ordinateurs que j'ai eu jusqu'à présent un double clic suffit pour l'exécuter.

Or il se trouve que sur l'ordinateur de ma niece le fichier n'est simplement pas reconnu, comme si l'éditeur de registre microsoft n'existait pas dans sa version de Windows 7 ce que je ne veux pas croire.

En tout cas merci à tous d'avoir pris la peine de me répondre

Auteur

le 29/07/2011 10h22
voir ceci

http://goldosat-technique.niceboard.com/t12-soucis-avec-l-extension-key
-------
Voté contre les adwares cachés
Éviter de tous cocher bêtement quand vous installer un logiciel
effet streisand

Auteur

le 02/08/2011 17h48

Légende