1) J'ai exporté tout mon courrier électronique, y compris les adresses de mes contacts sur un disque externe afin de formater mon disque. ceci étant fait je veux réimporter tous ces éléments mais tout se trouve avec une extension.dmx que je ne peux ouvrir.
j'ai fait évidemment des recherches mais on me parle d'Outlook express alors que j'ai Window Mail. Donc no comprendo.
2°) j'ai aussi trouvé qu'il fallait chercher dans Outils/options maintenance\stockage et là on me dit que ma banque de messages personnels se trouve dans : C\users\GERMAINE\AppData\Local\Microsoft\Windows mail.Mais là, gros problème lorsque je veux suivre le chemin indiqué , dans C j'ai ceci : C\users\GERMAINE\Bureau\contacts\documents\favoris\images\jagex-runescape_prefe\NTUSER.DAT mais ces deux derniers sont impossibles à ouvrir car il faut indiquer avec quoi on veut les ouvrir. Je ne trouve absolument pas le chemin qui m'a été indiqué.
Je demande donc de l'aide pour résoudre ce problème de fichier avec extension.dmx d'une part et pourquoi je ne peux trouver dans C le chemin que je suis supposé trouver.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront éclairer ma voie!
salut WLM lets les messages dans:
c:\Documents and Settings\xxxx\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Mail\
il faut afficher les fichiers cachés (outils options des dossiers)
salut WLM lets les messages dans:
c:\Documents and Settings\xxxx\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Mail\
il faut afficher les fichiers cachés (outils options des dossiers)
merci jong, mais avec Vista il n'y a pas la rubrique "documents and settings" et , par conséquent y a pas non plus la rubrique App Data que je recherche.
merci