S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
482 utilisateurs connectés

fichiers .dmx

calixto26 le 17 novembre 2008 à 01h00
Bonsoir

1) J'ai exporté tout mon courrier électronique, y compris les adresses de mes contacts sur un disque externe afin de formater mon disque. ceci étant fait je veux réimporter tous ces éléments mais tout se trouve avec une extension.dmx que je ne peux ouvrir.
j'ai fait évidemment des recherches mais on me parle d'Outlook express alors que j'ai Window Mail. Donc no comprendo.
2°) j'ai aussi trouvé qu'il fallait chercher dans Outils/options maintenance\stockage et là on me dit que ma banque de messages personnels se trouve dans : C\users\GERMAINE\AppData\Local\Microsoft\Windows mail.Mais là, gros problème lorsque je veux suivre le chemin indiqué , dans C j'ai ceci : C\users\GERMAINE\Bureau\contacts\documents\favoris\images\jagex-runescape_prefe\NTUSER.DAT mais ces deux derniers sont impossibles à ouvrir car il faut indiquer avec quoi on veut les ouvrir. Je ne trouve absolument pas le chemin qui m'a été indiqué.
Je demande donc de l'aide pour résoudre ce problème de fichier avec extension.dmx d'une part et pourquoi je ne peux trouver dans C le chemin que je suis supposé trouver.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront éclairer ma voie! :hurle:
calixto26 le 17 novembre 2008 à 12h57
MEA CULPA MEA MAXIMA CULPA

J'ai écrit fichier en.dmx alors que c'est DBX; :pleure:
Peut-être que quelqu'un peut m'aider en me disant comment ouvrir ces fichiers en.dbx;
merci merci
sajenna le 17 novembre 2008 à 13h01
bonjour,
convertissez vos fichiers dbx en fichier texte:voir ici
-------

jong7 le 17 novembre 2008 à 15h54
salut WLM lets les messages dans:
c:\Documents and Settings\xxxx\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Mail\
il faut afficher les fichiers cachés (outils options des dossiers)
calixto26 le 19 novembre 2008 à 11h21
sajenna a écrit :
bonjour,
convertissez vos fichiers dbx en fichier texte:voir ici

merci sajenna, mais vraiment c'est du chinois pour moi!!!. Le tuto est en langage pour initié et je m'y perds. merci quand même
calixto26 le 19 novembre 2008 à 11h26
jong7 a écrit :
salut WLM lets les messages dans:
c:\Documents and Settings\xxxx\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Mail\
il faut afficher les fichiers cachés (outils options des dossiers)

merci jong, mais avec Vista il n'y a pas la rubrique "documents and settings" et , par conséquent y a pas non plus la rubrique App Data que je recherche.
merci

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Call of Duty Modern Warfare 2
Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.