Bonjour à tous , je suis vraiment dans le trouble , est-ce que quelqu un peut m aider. Voici : Après avoir installé un nouveau disque dur , formaté , installé windows xp , sp1 et sp2 , microsoft office , j ai branché un deuxième disque dur , après un redémarrage , mon nouveau disque dur detecte le second disque et m indique que celui-ci doit-être scanné due à des secteurs défectueux, il le fait donc , ensuite j essais d ouvrir de dossiers comme powerpoint , jpeg , bmp sur mon deuxième disque dur et à chaque fois j obtient le message , windows ne peut ouvrir ce genre de fichier . ceci se produit depuis qu il y a eu l action de scan de mon nouveau disque dur. Existe-t il un logiciel pour récupérer mes fichiers perdu ou plutôt illisible ? merci
bonjour
j'ai eu le meme pb avec diskeepert, il me demandait de scanner un de mes disque et ensuite impossible d'ouvrir ce disque
j'ai installe recuva (logiciel de recuperation gratuit) puis formater mon disque et ensuite lancer recuva pour une recup, j'ai pu retrouver 95%de mes fichiers
cdl