demarrer/programme/demarrage/supprimer par click droit
ou alors demarrer/executer/taper msconfig/demarrage/virer tout saut antivirus et pare feu
Bonjour,
Merci pour votre aide.
J'ai retiré tout ce qui figurait dans le menu "démarrage" mais la fenêtre s'affiche qd même et mon PC démarre tjrs en mode "diagnostic".
J'ai essayé de décocher tout ce qui est dans l'onglet "démarrage" de "msconfig" sauf "antivir"
Et le PC démarre tjrs en mode "diagnostic" ou "sélectif".
qd je clique sur OK, la fenêtre apparaît.
Comment faire pour qu'il prenne en compte les modifs et que cette fenêtre disparaisse enfin ??
Coté pare-feu, je ne me suis pas posé la question car j'utilise celui de windows
Merci.
-->Message édité par Néophyte XIV le 05/07/2009 12:08:17<--
-------
P4 à 2 Ghz de 2002.
1 Go de Ram
Bon, je viens encore de tester différentes idées basées sur les éléments que Jeannot 431 m'a indiqué.
Mais je dois faire quelque chose qui va pas car malgré un menu "démarrage" vide et après avoir tout dé-coché dans l'onglet "démarrage" de msconfig la fameuse fenêtre apparaît toujours au démarrage.
Pire: au démarrage suivant, je m'aperçois que tout ce que j'avais dé-coché est de nouveau coché. Je ne parviens pas à rendre mes changements définitifs !!
J'ai regardé les autres onglets de msconfig mais je ne vois pas de lien entre les chemins ou les noms indiqués et une ouverture de fenêtre c:\program files\Microsoft
Merci à Jeannot 431 ou à tout autre qui pourrait m'expliquer plus en détail ce qu'il faut faire.
Salut à tous.
-------
P4 à 2 Ghz de 2002.
1 Go de Ram