Bonjour,
A chaque changement de page, apparait la fenetre "Alerte de sécurité", elle revient 4/5 fois d'affilé, alors que j'autorise l'ouverture, et ce problème se produit depuis qq jours déjà, avec en parallèle l'impossibilité d'ouvrir OUTLOOK et la nouvelle version Live Messenger, que j'ai désinstallé, mais qui ne résoud rien du tout pour autant.
Je voudrais connaitre la façon d'éliminer cette fenetre d'alerte, afin qu'elle n'apparaisse plus systématiquement.
Merci de votre aide
-->Message édité par lordjim13 le 14/02/2009 15:36:41<--
-------
Si tu as le nez qui pue, et les pieds qui coulent, c'est que tu es né a l'envers. Confucius
Cadenas sous triangle jaune en haut a gauche, puis le texte :
Les informations que vous echangez avec ce site ne peuvet pas etre consultées ou modifiées par d'autres utilisateurs. Cependant, un problème concernant le certficat de sécurité de ce site a été détecté.
Rond rouge avec un V blanc a l'interieur : Cecertificat de sécurité émane d'une autorité de certification digne de confiance.
Rectangle jaune avec point d'interro noir a l'interieur : Le certificat de sécurité a expiré, ou n'est pas encore valide.
Rond rouge avec V blanc a l'interieur : Le certificat de sécurité a un nom valide, qui correspond a nom de la page que vous essayez d'afficher.
Voulez vous continuer ?
OUI NON AFFICHER LE CERTIFICAT
Le copier coller ne fonctionne pas sur cette fenetre, j'espère que vous aurez compris ce dont il s'agit.
Je clic sur OUI pour continuer, et là,la fenetre réapparait 4/5 fois d'affilé, et ce a chaque ouverture de site, bien penible a la fin ...
Merci de votre interet a mon ti problème
-------
Si tu as le nez qui pue, et les pieds qui coulent, c'est que tu es né a l'envers. Confucius