S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
203 utilisateurs connectés

fenêtre ASUS Live update ? Quoi faire ? RESOLU

isatis71 le 18 mars 2009 à 13h03
bonjour,

J'ai un portable ASUS M50V et de temps en temps, j'ai une fenêtre qui s'ouvre, je fais quitter car je ne sais pas ce que c'est et je ne veux pas faire de bêtise.

Qu'est-ce que je dois faire, j'ai regardé sur le net, cela concerne le bios.

si je désactive ce truc , qu'est-ce que je risque ?

< inclued picture >

Merci pour vos conseils

-->Message édité par isatis71 le 23/03/2009 15:17:34<--
totoftotof le 18 mars 2009 à 13h06
bonjour

ça sert comme sur tout pc de marque à mettre à jour le bios, les drivers et les applications intégrés à ton pc ;)

donc si tu désactives cela ne se mettra plus à jour mais si tout fonctionne correctement en ce moment ne tentes pas le diable avec une mise à jour qui pourrait faire planter ton pc :pt1cable:
isatis71 le 18 mars 2009 à 18h04
Bonsoir,

Merci pour votre réponse, effectivement, mon pc fonctionne parfaitement bien et je ne veux pas tenter le diable, car je ne m'y connait pas trop dans le bios.

Merci :hello:
totoftotof le 18 mars 2009 à 18h41
un bios raté = carte mère hs :pt1cable:

de rien ;)

merci d'avoir ajouté résolu :super:

ne pas toucher au bios mais pour le reste tu peux en ce qui concerne les drivers et les applications

t'as un peu plus de détails sur les drivers et les applications qui sont demandés à mettre à jour ?
isatis71 le 18 mars 2009 à 18h47
non, juste la fenêtre en haut que j'ai mis, c'est tout, par contre, je ne sais pas faire la désactivation de ce programme au démarrage de windows, car la fenetre s'ouvre à chaque fois.
j'ai tapé msconfig, démarrage, ensuite, je ne sais pas quoi désactiver, car c'est stipulé asus live update
totoftotof le 18 mars 2009 à 18h55
d'abord repères le processus lancé dans le Gestionnaire de tâches / onglet Processus

ensuite fais plusieurs captures écran de msconfig / onglet Démarrage, agrandis les colonnes de Elément de démarrage et Commande afin de voir correctement les noms et les chemins, pour ça positionnes ta souris sur la droite de la colonne, et tout en restant appuyé sur le bouton gauche étires la colonne vers la droite au maximum du dernier caractère

==>> tuto capture (fichier pdf)

taille maxi pour les images 600x600 et en mode vignettes
isatis71 le 18 mars 2009 à 19h04
merci, je ferais ça demain, je vous tiens au courant
totoftotof le 18 mars 2009 à 20h57
de rien ;)

à demain ;)
isatis71 le 19 mars 2009 à 12h44
Bonjour,

J'ai repéré dans le gestionnaire de tâches, processus, ALU (voir scan):

< inclued picture >

ensuite, j'ai regardé de nouveau dans msconfig, démarrage, je ne vois pas ALU.

Voilà, ce que j'ai element de demarrage :

< inclued picture >

et

< inclued picture >

commande :

< inclued picture >

et

< inclued picture >

ce programme est bien dans programmes et fonctionnalité mais je ne le vois pas au demarrage dans msconfig

J'ai essayé aussi d'executer ALU.exe dans c/programes files, ASUS, Asus live update et il ne se met pas en route.
Je suis allée sur le site d'asus, j'ai récupérer de nouveau asus liveupdate, et je l'ai réinstaller, toujours la même chose, il n'apparait pas msconfig - demarrage, ni dans ccleaner, outils, demarrage.

Faut-il que je un scan hijack ?

Merci

-->Message édité par isatis71 le 22/03/2009 18:11:11<--
isatis71 le 23 mars 2009 à 14h54
En fait, c'est bon, il fallait mettre à jour le pilote ASUS AUDIO DRIVER, avec asus update, il n'a pas telecharger, mais j'ai fait des recherches sur le net, et j'ai telechargé le pilote.

Je l'ai mis à jour vis gestionnaire de périphérique.

-->Message édité par isatis71 le 23/03/2009 15:16:41<--
totoftotof le 24 mars 2009 à 19h36
bonjour

merci d'avoir ajouté résolu :super:

p.s. : est ce que tu veux toujours regarder pour le processus dans msconfig ou c'est bon ? :??:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

mon 01net.
publicité
> Logiciel : Internet Download Manager
Optimisez la gestion de vos téléchargements.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

Flux RSS 01net
recevez les actus en temps réel !
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.