J'ai un portable ASUS M50V et de temps en temps, j'ai une fenêtre qui s'ouvre, je fais quitter car je ne sais pas ce que c'est et je ne veux pas faire de bêtise.
Qu'est-ce que je dois faire, j'ai regardé sur le net, cela concerne le bios.
si je désactive ce truc , qu'est-ce que je risque ?
Merci pour vos conseils
-->Message édité par isatis71 le 23/03/2009 15:17:34<--
ça sert comme sur tout pc de marque à mettre à jour le bios, les drivers et les applications intégrés à ton pc
donc si tu désactives cela ne se mettra plus à jour mais si tout fonctionne correctement en ce moment ne tentes pas le diable avec une mise à jour qui pourrait faire planter ton pc
Merci pour votre réponse, effectivement, mon pc fonctionne parfaitement bien et je ne veux pas tenter le diable, car je ne m'y connait pas trop dans le bios.
non, juste la fenêtre en haut que j'ai mis, c'est tout, par contre, je ne sais pas faire la désactivation de ce programme au démarrage de windows, car la fenetre s'ouvre à chaque fois.
j'ai tapé msconfig, démarrage, ensuite, je ne sais pas quoi désactiver, car c'est stipulé asus live update
d'abord repères le processus lancé dans le Gestionnaire de tâches / onglet Processus
ensuite fais plusieurs captures écran de msconfig / onglet Démarrage, agrandis les colonnes de Elément de démarrage et Commande afin de voir correctement les noms et les chemins, pour ça positionnes ta souris sur la droite de la colonne, et tout en restant appuyé sur le bouton gauche étires la colonne vers la droite au maximum du dernier caractère
J'ai repéré dans le gestionnaire de tâches, processus, ALU (voir scan):
ensuite, j'ai regardé de nouveau dans msconfig, démarrage, je ne vois pas ALU.
Voilà, ce que j'ai element de demarrage :
et
commande :
et
ce programme est bien dans programmes et fonctionnalité mais je ne le vois pas au demarrage dans msconfig
J'ai essayé aussi d'executer ALU.exe dans c/programes files, ASUS, Asus live update et il ne se met pas en route.
Je suis allée sur le site d'asus, j'ai récupérer de nouveau asus liveupdate, et je l'ai réinstaller, toujours la même chose, il n'apparait pas msconfig - demarrage, ni dans ccleaner, outils, demarrage.
Faut-il que je un scan hijack ?
Merci
-->Message édité par isatis71 le 22/03/2009 18:11:11<--
En fait, c'est bon, il fallait mettre à jour le pilote ASUS AUDIO DRIVER, avec asus update, il n'a pas telecharger, mais j'ai fait des recherches sur le net, et j'ai telechargé le pilote.
Je l'ai mis à jour vis gestionnaire de périphérique.
-->Message édité par isatis71 le 23/03/2009 15:16:41<--